Je l'ai bien mérité celle là !
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Je l'ai bien mérité celle là !
Bravo Ben, belle découverte même si elle est rongé ça reste une fibule intéressante .

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Merci CococheCocoche36 a écrit : sam. avr. 24, 2021 10:07 pm Bravo Ben, belle découverte même si elle est rongé ça reste une fibule intéressante .
Dommage pour l'état .la patine est très friable . Ici la terre des bois bouffe tout ce qui est bronze ou cuivre . Les romaines trouvées la avant n'ont pas résisté non-plus . La zone est a refaire quand même
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Hey Benoît,
24h sans détecter

...
T'es malade, ça a dû te manquer mon pauvre
Et en plus tu trouves une fibule
Chapeau l'artiste
24h sans détecter
T'es malade, ça a dû te manquer mon pauvre
Et en plus tu trouves une fibule
Chapeau l'artiste
- Benedictvs
- Franz Kafka
Cool ton artéfact !Benedictvs a écrit : jeu. avr. 22, 2021 6:53 pm Hello
Ça faisait au moins 24 heures que je n'avais pas prospectédonc j'ai décidé ce midi d'aller dans les bois pour tenter ma chance n'ayant plus beaucoup de champs dispos . J'y suis resté 4 heures à crapahuter dans les ronces ( facile avec un disque 33 ) sans rien trouver a part évidemment des cartouches en tous genre et un énorme ferreux pourri super profond
De plus j'ai eu la bonne idée de taper dans une souche d'où sont sortis 3 ou 4 énormes frelons qui se sont mis à tournoyer autour de moi , course poursuite ,et gamelle dans les épines en tous genres . P...j'ai flippé mais ils sont partis heureusement ( 3 piqûres peuvent être mortelles !).Bref je suis lacéré de partout. Finalement sur le retour de cette épopée je suis repassé dans un secteur ou j'avais trouvé quelques romaines rongées et une fibule a queue de paon . J'en ai sorti une deuxième mais en très mauvais état comme moi d'ailleurs
![]()
. C'est plus de mon âge ces c......
je suis claqué IMG_20210422_202524.jpgIMG_20210422_202644.jpgIMG_20210422_202555.jpg
Bien joué Ben.
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

- Benedictvs
Merci MarcelFranz Kafka a écrit : mer. juin 02, 2021 10:20 amCool ton artéfact !Benedictvs a écrit : jeu. avr. 22, 2021 6:53 pm Hello
Ça faisait au moins 24 heures que je n'avais pas prospectédonc j'ai décidé ce midi d'aller dans les bois pour tenter ma chance n'ayant plus beaucoup de champs dispos . J'y suis resté 4 heures à crapahuter dans les ronces ( facile avec un disque 33 ) sans rien trouver a part évidemment des cartouches en tous genre et un énorme ferreux pourri super profond
De plus j'ai eu la bonne idée de taper dans une souche d'où sont sortis 3 ou 4 énormes frelons qui se sont mis à tournoyer autour de moi , course poursuite ,et gamelle dans les épines en tous genres . P...j'ai flippé mais ils sont partis heureusement ( 3 piqûres peuvent être mortelles !).Bref je suis lacéré de partout. Finalement sur le retour de cette épopée je suis repassé dans un secteur ou j'avais trouvé quelques romaines rongées et une fibule a queue de paon . J'en ai sorti une deuxième mais en très mauvais état comme moi d'ailleurs
![]()
. C'est plus de mon âge ces c......
je suis claqué IMG_20210422_202524.jpgIMG_20210422_202644.jpgIMG_20210422_202555.jpg
![]()
Bien joué Ben.![]()
Marcel.