La der dans le 22 !!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
La der dans le 22 !!!
Bonjour à tous , quelqu un m avait prédit une boursee de jaunettes , suite à la trouvaille d un trèfle à quatre feuilles , dommage il n en ai rien .
Non la petite histoire du jour revient à la blanche . Après la boursee ( oui désolé mais à partir de 2 c est une boursee) de loulou , j avais bien eu un son mais .... Ça m'a trotté dans la tête jusqu'à ce matin . T as pourtant bien fait le tour ? Oui mais il y avait ce son pourri "alu" ? Bon de toute façon tu voulais repartir du même endroit donc tu vérifies .
C était à 5/6 mètres de la route , hop , passage : belle boîte de pâté !! Oui quand même .... Ah la la !!! Et puis , non il reste bien un truc .... Dommage qu elle est pas mal voyagé . Je ne saurais dire d ailleurs si c est bien du Louis XVI ? Aux branches d Olivier d accord , mais le visage fait plus LouisXV ? A débattre . Rien de bien plus , 10 cts napo et un Liard je pense . Pas trop déçu ( lol ) des vacances ma foi . Je ferais un nettoyage approfondi bien sûr pour les plus belles monnaies
Non la petite histoire du jour revient à la blanche . Après la boursee ( oui désolé mais à partir de 2 c est une boursee) de loulou , j avais bien eu un son mais .... Ça m'a trotté dans la tête jusqu'à ce matin . T as pourtant bien fait le tour ? Oui mais il y avait ce son pourri "alu" ? Bon de toute façon tu voulais repartir du même endroit donc tu vérifies .
C était à 5/6 mètres de la route , hop , passage : belle boîte de pâté !! Oui quand même .... Ah la la !!! Et puis , non il reste bien un truc .... Dommage qu elle est pas mal voyagé . Je ne saurais dire d ailleurs si c est bien du Louis XVI ? Aux branches d Olivier d accord , mais le visage fait plus LouisXV ? A débattre . Rien de bien plus , 10 cts napo et un Liard je pense . Pas trop déçu ( lol ) des vacances ma foi . Je ferais un nettoyage approfondi bien sûr pour les plus belles monnaies
- Benedictvs
- detecteur1969
Re: La der dans le 22 !!!
Merci BenoîtBenedictvs a écrit : lun. juil. 19, 2021 10:05 am Ah bien!
Tant pis pour les jaunettes![]()
C'est bien Louis XV![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Tu termine les vacances quant même en beauté, bravo !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Merci à vous 2 , retour à la maisonCocoche36 a écrit : lun. juil. 19, 2021 12:37 pm Tu termine les vacances quant même en beauté, bravo !
- Benedictvs
Bonne route a toi . Toujours trop courtes les vacances

Vous étiez ou ds le 22?
Vous étiez ou ds le 22?
- detecteur1969
Nous étions à Tressigneaux , petit village , nous sommes adeptes du camping et là , pour une première c était à la ferme . Alors attention , il y a de l eau chaude au douche et à la vaisselle . Après bien sûr , pour un couple qui m a plu d enfants c est bien ( enfin nous nickel) , oui il n y a pas de piscine juste un baby et deux tables de ping pong . Nous nous posons toujours un peu au milieu de tout et on rayonne .Benedictvs a écrit : lun. juil. 19, 2021 4:09 pm Bonne route a toi . Toujours trop courtes les vacances![]()
Vous étiez ou ds le 22?
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Des vrais vacances comme nous les pratiquions avec ma femme, mais maintenant le camping pour nous c'est trop dur, et le reste et bien trop cher !detecteur1969 a écrit : lun. juil. 19, 2021 4:50 pmNous étions à Tressigneaux , petit village , nous sommes adeptes du camping et là , pour une première c était à la ferme . Alors attention , il y a de l eau chaude au douche et à la vaisselle . Après bien sûr , pour un couple qui m a plu d enfants c est bien ( enfin nous nickel) , oui il n y a pas de piscine juste un baby et deux tables de ping pong . Nous nous posons toujours un peu au milieu de tout et on rayonne .Benedictvs a écrit : lun. juil. 19, 2021 4:09 pm Bonne route a toi . Toujours trop courtes les vacances![]()
Vous étiez ou ds le 22?

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
detecteur1969 a écrit : lun. juil. 19, 2021 3:46 pmMerci à vous 2 , retour à la maisonCocoche36 a écrit : lun. juil. 19, 2021 12:37 pm Tu termine les vacances quant même en beauté, bravo !demain !!!
Fais en une dernière à la première sortie d'autoroute