SortieS semaine 34
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 34
Bonjour , c'est encore moi avec mes sorties à n" en plus finir , encore et toujours des trouvailles .
Sortie décrassage ce dimanche matin , avec 4 monnaies , un billion savo et la rencontre de Louis ....
Sortie décrassage ce dimanche matin , avec 4 monnaies , un billion savo et la rencontre de Louis ....
Modifié en dernier par detecteur1969 le dim. août 29, 2021 4:18 pm, modifié 1 fois.
-
Marco Taupman
Re: SortieS semaine 34
Bonsoir philippe
Que du beau monde, et pas mal d objet que j ai déja classé en trouvant les meme, et toujours ses monnaies
a en plus finir, une jolie Loulou bien conservée, et le reste bien entendu, bien joué!
Que du beau monde, et pas mal d objet que j ai déja classé en trouvant les meme, et toujours ses monnaies
- detecteur1969
Merci Marco , je pense à ce robinet ( tenu par le taille crayon que je n ai pas trouvé ) , j ai pu voir un commentaire de Ofondutrou sur YouTube ou il en expliquait l'utilité . 6 ème 12 deniers mais la seule dans cette état .Marco Taupman a écrit : dim. août 29, 2021 2:25 pm Bonsoir philippe
Que du beau monde, et pas mal d objet que j ai déja classé en trouvant les meme, et toujours ses monnaiesa en plus finir, une jolie Loulou bien conservée, et le reste bien entendu, bien joué!
Bobsoir,
Ben dis donc tu ne fais pas dans la dentelle! Super sortie avec des trouvailles variées... Petite préférence pour les boucles et la douze deniers. Bravo à toi!!
Ben dis donc tu ne fais pas dans la dentelle! Super sortie avec des trouvailles variées... Petite préférence pour les boucles et la douze deniers. Bravo à toi!!
- detecteur1969
Merci à toi , oui ça les boucles je les aime bien et la 12 deniers , sans les lunettes et bien encrassée ....Ne serait ce pas un 10 francs Mathieu ???? Et quand tu crattes à la maison , tu vois le métal de cloche .....J'adorelacsap56 a écrit : dim. août 29, 2021 7:06 pm Bobsoir,
- Benedictvs
C'est quand même dingue de faire une loulou a chaque sortie ou presque et cette quantité de monnaies , 3 liards DF et un beau DT bravo Philou 
-
Marco Taupman
oui robico moderne!
La tete de zoulou c est son blaze est un jouet a amorce de Charles Rossignol début vers 1880 a début 20e
https://www.rennesencheres.com/ventes/j ... 2.html#lot
La tete de zoulou c est son blaze est un jouet a amorce de Charles Rossignol début vers 1880 a début 20e
https://www.rennesencheres.com/ventes/j ... 2.html#lot
-
Marco Taupman
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
j'aime bien l'objet avec la cuirasse du génie je pense , merci du partage
j'aime bien l'objet avec la cuirasse du génie je pense , merci du partage
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Hello Philippe,
Tes sorties ne sont jamais monotones.
Tu dois toujours avoir de jolis sons quand je vois tout ce que tu récoltes
Bravo
Tes sorties ne sont jamais monotones.