Ma sortie du 29 08 enfin nettoyé
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ma sortie du 29 08 enfin nettoyé
Salut les amis (ies)
Comme je le dit dans mon titre, j'ai enfin fini par nettoyer mes trouvailles de dimanche dernier Flemme quant tu nous tient.
Il y a un peut de tout du moderne à l'antique, en passant par l'énigmatique.
place aux images !
Le tableau de chasse. Une 1 F Bazor de 1943, qui d'après la qualité de ses relief, n'a pas du circuler beaucoup Un denier que je mettrais à identifier. Un billon que je mettrais à identifier. Un Sesterce qui n'a plus beaucoup de reste. Une autre romaine que je mettrais à identifier. Une plaque de taxe de vélo de 1928. L'entrelacs des infinis. Et pour finir, cet objet en plomb que j'ai fini par identifier comme étant un bec verseur avec prise d'air, d'un bidon de pétrole ou d'huile des années 20 ou 30 Bonne soirée à tous et BONS SONS à ceux qui sorte demain !
Comme je le dit dans mon titre, j'ai enfin fini par nettoyer mes trouvailles de dimanche dernier Flemme quant tu nous tient.
Il y a un peut de tout du moderne à l'antique, en passant par l'énigmatique.
place aux images !
Le tableau de chasse. Une 1 F Bazor de 1943, qui d'après la qualité de ses relief, n'a pas du circuler beaucoup Un denier que je mettrais à identifier. Un billon que je mettrais à identifier. Un Sesterce qui n'a plus beaucoup de reste. Une autre romaine que je mettrais à identifier. Une plaque de taxe de vélo de 1928. L'entrelacs des infinis. Et pour finir, cet objet en plomb que j'ai fini par identifier comme étant un bec verseur avec prise d'air, d'un bidon de pétrole ou d'huile des années 20 ou 30 Bonne soirée à tous et BONS SONS à ceux qui sorte demain !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Re: Ma sortie du 29 08 enfin nettoyé
Bonjour à tous , on dit de moi , mais je vois qi'il y en a qui ne se gêne pas , il y a du varié ( c'est mieux que l 'avarié )
Ces objets énigmatiques , : " Mais à quoi donc cela peut il bien servir?"
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Cocoche36
detecteur1969 a écrit : sam. sept. 04, 2021 3:33 pm Bonjour à tous , on dit de moi , mais je vois qi'il y en a qui ne se gêne pas , il y a du varié ( c'est mieux que l 'avarié )
De rien Thierry, j'éssaie de sortir un peu pendant que c'est pas encore resemé !
Merci Lorans, mais je ne sait pas de quant il est, je vais refaire des photos plus net pour ce que je doit faire identifier.

- Bérus-Brénnus
Salut Philippe.
Pas mal de belles choses dans cette sortie !
Tu a des posts d'ID à faire à ce que je vois...
Bravo et merci du partage .
Ps : le carré blanc au milieu de la photo , ça cache quoi ? Tu a éveillé ma curiosité ...
Ps : le carré blanc au milieu de la photo , ça cache quoi ? Tu a éveillé ma curiosité ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Salut Philippe beau nettoyage et des choses à identifier c'est cool on attends tes posts 
- Cocoche36
Oui Matt je suis assez satisfait, les trouvailles était au RDV, mais pour les ID il faut que je refasse des photos plus netBérus-Brénnus a écrit : dim. sept. 05, 2021 7:23 am Salut Philippe.
PS:
Ha oui
Je vais investir dans un fond neutre pour mes photos d'objets
Merci de ton passage Benoit, je prépare ça dés que je peut, car en ce moment j'ai beaucoup de taf à la maison, j'ai pris du retard sur tout lorsque je n'allais ba bien .Benedictvs a écrit : dim. sept. 05, 2021 12:08 pm Salut Philippe beau nettoyage et des choses à identifier c'est cool on attends tes posts![]()

- Benedictvs
Prends ton temps mon copain 
La maison d'abord ! ( Ça fait 15 ans que j'dis ça et.... No comment
).
La maison d'abord ! ( Ça fait 15 ans que j'dis ça et.... No comment
- Bérus-Brénnus
Cocoche36 a écrit : dim. sept. 05, 2021 7:40 pm [
PS:
Ha oui![]()
c'était la seul feuille qui me restait pour poser les objet , mais lorsque j'ai eu pris la photo, je me suis rendu compte qu'il y avait une tâche sur le papier et qu'on ne voyait que cela, je l'ai donc masqué rapidement sur Paint, mais c'est loupé si je comprend bien
![]()
Ah flûte, je m'attendais à une superbe fibule que tu ne voulais pas montrer de suite...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "