Bon , pour info , j'ai fait ce post hier , mais j'ai eu un bug avec mon *$ç5<^^ d'ordi qui à décidé de mélanger les photos et leurs remarques au dernier moment , résultat le bouzin à fini par carrément planter ... super !
Je dédiait ce petit post de sortie à l'ami Marco qui était ce samedi en plein déménagement ...
pour le spot , le même que la fois d'avant , ça donne toujours ... la preuve en images ...
Je vous met quelques in-situ en premier , certains adorent , alors ne nous en privons pas !!!
passons ensuite à quelques ferreux ... je ne peut pas m’empêcher de creuser sur ces sons là ! je sais que ça va être un clou ou quelque chose du genre , mais l'instinct me dit d'y aller ... alors j'y vais ! Au moins , je retire des clous qui pourraient crever un pneu ...
vient ensuite un joli dé , un peu cabossé par le temps et les engins mais il reste beau ... au moins d'un côté !
un crochet d'archelle ...???
deux plombs .
une petite boucle entière .
une capsule en alu de crème SIMON à la glycérine qui à la particularité d'être replié à l'arrière et de renfermer une bille d'argile ...
Là , les fans de star wars verront la même chose que moi ... vous l'entendez la musique qui va avec ?
quelques boutons militaire et civil ...
un reste de boucle ... juste la queue de poisson ...
un ferret de ceinture ( je pense ) étamé ( je pense aussi )
et enfin , 3 monnaies ...
un liard
à la croisette dit au F couronné , avant et après passage au bicarbonate ... me demande si j'ai bien fait d'ailleurs !
un reste de double tournois ... léger ... et quand même une belle 5 centesimi Vittorio Emmanuele II de 1861 M ( Toulouse ) sortie en superbe état ( voir photo de in-situ )
Voilà , c'est terminé pour cette fois , j'espère que ça vous plaira .
Matt