Champs de foire sortie 3
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Champs de foire sortie 3
Salut les copains copines, comme indiqué, 3 éme sortie au champs de foire.
Mais cette fois-ci ça n'a pas trainé car au bout de vingt minute, après un soleil magnifique,
ça s'est mis à tomber des corde sans arrêt tout l'après midi.
J'ai donc plié bagage pour ne pas finir trempé jusqu'au c******s.
Pas grand chose, une 5 cts napo de 1861 qui à subit les pires outrages d'une charrue, une Royale et un Liard plus que savo,
Du plomb, une buse de pulvérisateur, et un morceau de fermoir de porte monnaies.
Mais cette fois-ci ça n'a pas trainé car au bout de vingt minute, après un soleil magnifique,
ça s'est mis à tomber des corde sans arrêt tout l'après midi.
J'ai donc plié bagage pour ne pas finir trempé jusqu'au c******s.
Pas grand chose, une 5 cts napo de 1861 qui à subit les pires outrages d'une charrue, une Royale et un Liard plus que savo,
Du plomb, une buse de pulvérisateur, et un morceau de fermoir de porte monnaies.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Re: Champs de foire sortie 3
Bonjour à tous, trois monnaies malgré tout et encore des choses .... Dés que la pluie cesse , j 'y retourne !!!!
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
-
Marco Taupman
Moi je dis que pour un court moment de détection, c'est déjà pas mal.
Les champs sont des tombeaux à long terme pour les artefacts qui s'y trouvent. Mais à part ça, nous les détectoristes, on n'est pas utiles, non !!
Les royales en cuivre sont souvent retrouvées dans des états pareil. C'est dommage.
Merci de ton partage cher Philippe. Et très vite après la pluie
Les champs sont des tombeaux à long terme pour les artefacts qui s'y trouvent. Mais à part ça, nous les détectoristes, on n'est pas utiles, non !!
Les royales en cuivre sont souvent retrouvées dans des états pareil. C'est dommage.
Merci de ton partage cher Philippe. Et très vite après la pluie
- Benedictvs
Des trouvailles quand même c'est bien !
Tout ça me donne envie d'aller faire un tour ds mon champ de foire aussi . J'y vais vite fait avant la nuit
Tout ça me donne envie d'aller faire un tour ds mon champ de foire aussi . J'y vais vite fait avant la nuit
- Cocoche36
Merci à tous, je me plaint pas du nombre de trouvailles, mais plutôt de la pluie, j'avais surtout peur pour mon détecteur j'avais pas de protection, le prochain coup je l'emmène.
je vais remettre ça dans la semaine, car j'ai apporté les monnaies nettoyé et le bijou en or à la propriétaire (85 ans), elle était super contente, du coup j'ai gagné 28 hectares de champ en plus et un petit bois, à prospecter.
je vais remettre ça dans la semaine, car j'ai apporté les monnaies nettoyé et le bijou en or à la propriétaire (85 ans), elle était super contente, du coup j'ai gagné 28 hectares de champ en plus et un petit bois, à prospecter.

- Benedictvs
C'est super ça 28 hectares de nouveaux terrains de jeu ! Mais quel bijoux ? J'ai raté quelque chose moiCocoche36 a écrit : sam. nov. 06, 2021 7:07 pm Merci à tous, je me plaint pas du nombre de trouvailles, mais plutôt de la pluie, j'avais surtout peur pour mon détecteur j'avais pas de protection, le prochain coup je l'emmène.
je vais remettre ça dans la semaine, car j'ai apporté les monnaies nettoyé et le bijou en or à la propriétaire (85 ans), elle était super contente, du coup j'ai gagné 28 hectares de champ en plus et un petit bois, à prospecter.![]()
- Cocoche36
Sans doute, Ben, le pendentif en plaqué qui est dans ce post.Benedictvs a écrit : sam. nov. 06, 2021 7:34 pmC'est super ça 28 hectares de nouveaux terrains de jeu ! Mais quel bijoux ? J'ai raté quelque chose moiCocoche36 a écrit : sam. nov. 06, 2021 7:07 pm Merci à tous, je me plaint pas du nombre de trouvailles, mais plutôt de la pluie, j'avais surtout peur pour mon détecteur j'avais pas de protection, le prochain coup je l'emmène.
je vais remettre ça dans la semaine, car j'ai apporté les monnaies nettoyé et le bijou en or à la propriétaire (85 ans), elle était super contente, du coup j'ai gagné 28 hectares de champ en plus et un petit bois, à prospecter.![]()
http://www.forum-detection.fr/forum/vie ... f=7&t=3700