Merci Alex pour ton message, oui toujours partant pour bien vivre autour d'une belle tableAlex15 a écrit : mer. déc. 08, 2021 7:13 am Super sortie pour une dernière!
Pas mal de trouvaille et jolie dépollution.
Tu va bientôt rejoindre la TEAM DEUS![]()
Un aspirateur à monnaie
![]()
J'espère que l'on pourra fêter ton retour en Auvergne l'année prochaine!! Si oui, on va se faire une petite fête![]()
![]()
Ma dernière sortie avec le Garret, avant la fin... (ajout nettoyage)
Modérateur : Fadista
- Bougnat70
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Re: Ma dernière sortie avec le Garret, avant la fin...
SAlut Rémi,
belle sortie d'au revoir (Oui, je pense que tu risque de le recroiser un jour ton Ace
)
Y'a pas mal de choses dans ce que tu nous montres, belle dépollution et des trouvailles sympa.
Si Phil n'avait pas relevé, j'airais moi aussi, évoqué les Brouzoufs du Savolistan, j'ai bien rigolé avec ça.
Hâte que tu débarques en Auvergne (chez toi, en fait) qu'on puisse se faire quelques sorties entre Bourbonnais, Bougnats et Cantaloux

belle sortie d'au revoir (Oui, je pense que tu risque de le recroiser un jour ton Ace
Y'a pas mal de choses dans ce que tu nous montres, belle dépollution et des trouvailles sympa.
Si Phil n'avait pas relevé, j'airais moi aussi, évoqué les Brouzoufs du Savolistan, j'ai bien rigolé avec ça.
Hâte que tu débarques en Auvergne (chez toi, en fait) qu'on puisse se faire quelques sorties entre Bourbonnais, Bougnats et Cantaloux
- Bougnat70
Oui je vais le recroiser, d'ailleurs l'emploi du temps de mon ami va évoluer à partir de Janvier, ce qui devrait nous permettre de se faire quelques sorties ensemble à l'occasionFadista a écrit : mer. déc. 08, 2021 2:01 pm SAlut Rémi,
belle sortie d'au revoir (Oui, je pense que tu risque de le recroiser un jour ton Ace)
Hâte que tu débarques en Auvergne (chez toi, en fait) qu'on puisse se faire quelques sorties entre Bourbonnais, Bougnats et Cantaloux![]()
![]()
Pour la dépollution c'est toujours cette quantité ici en champs, beaucoup de capsules de vin.
Le Savolistan je l'ai piqué à TAP, il m'avait bien fait rigoler avec ça sur une de ses vidéos
- detecteur1969
Bonjour à tous , toutes les meilleurs choses ont une fin , le dicton n est pas mis en valeur . Bravo déjà pour ce résultat et superbe entre en gamme , tu 'e manquera pas de nous donner ton ressenti et je crois que nous pourrons t admirer avec d ici peu ...
- Bougnat70
Dans une semaine tout pile je l'aurai dans les mains si tout va biendetecteur1969 a écrit : mer. déc. 08, 2021 6:09 pm Bonjour à tous , toutes les meilleurs choses ont une fin , le dicton n est pas mis en valeur . Bravo déjà pour ce résultat et superbe entre en gamme , tu 'e manquera pas de nous donner ton ressenti et je crois que nous pourrons t admirer avec d ici peu ...
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
J'espère que tu ne mettra pas 3 mois à nous en faire un retour
Sinon tu vas prendre un charter pour le Savolistan.
Sinon tu vas prendre un charter pour le Savolistan.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.