SortieS semaine 1
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 1
Bonjour à tous, vous m'avez accepté sur le forum ? Va falloir m'endurer ... C'est reparti avec ces posts " SortieS à la semaine . Je m 'étais posé la question de faire comme Marcel au mois , mais non .... Ca donne de l 'activité à Gallia .
Après les photos INSU , voilà un bon , très bon début d'année pour trois sorties cette semaine ( 3/5/3 heures ) avec pour aujourd'hui la pluie . Changement de tactique dans ce champ forme d'olive , je balaie non plus en travers mais dans la longueur , par portion bien sûr . Je mets des petits tas de pierres comme repères , j 'avais bien pensé à mettre des fleurs pour que ce soit plus sympa , mais trop long à pousser .
Jeudi fût la plus belles journée , quatorze monnaies !!! ou douze , je sais plus quand on aime , on ne compte pas . Du Napo , Daniel Dupuis , revo , liards et même monsieur Victorio Emmanuel sorti directement de terre . J'en fais des monnaie de surface mais là ...Posée .... Vu avant même de passer le détecteur . Cela va s'en dire , monnaies à foison , insolites en conséquence et deux poids , Roberval en a perdu les sien !!!! C'est vari que certains ne ressemblent pas à grand chose , mais c'est toujours mieux qu'un morceau d'alu . Et les deux derniers photos INSU SU , avec Victorio et l'autre gros module 10 Bani de Roumanie 1867 ?????
Après les photos INSU , voilà un bon , très bon début d'année pour trois sorties cette semaine ( 3/5/3 heures ) avec pour aujourd'hui la pluie . Changement de tactique dans ce champ forme d'olive , je balaie non plus en travers mais dans la longueur , par portion bien sûr . Je mets des petits tas de pierres comme repères , j 'avais bien pensé à mettre des fleurs pour que ce soit plus sympa , mais trop long à pousser .
Jeudi fût la plus belles journée , quatorze monnaies !!! ou douze , je sais plus quand on aime , on ne compte pas . Du Napo , Daniel Dupuis , revo , liards et même monsieur Victorio Emmanuel sorti directement de terre . J'en fais des monnaie de surface mais là ...Posée .... Vu avant même de passer le détecteur . Cela va s'en dire , monnaies à foison , insolites en conséquence et deux poids , Roberval en a perdu les sien !!!! C'est vari que certains ne ressemblent pas à grand chose , mais c'est toujours mieux qu'un morceau d'alu . Et les deux derniers photos INSU SU , avec Victorio et l'autre gros module 10 Bani de Roumanie 1867 ?????
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: SortieS semaine 1
Puré tu rigole pas .
Laisse en un peu aux copains et pour les générations future!

Laisse en un peu aux copains et pour les générations future!
- detecteur1969
Merci Laurent , mais je pense à eux ... Je balance quelques 0,01 CT de temps en temps , aller trois 5 cts cette semaine et à Noël j ai même enterré une 2 euros . Dans 300 ans ça vaudra comme une jaune .....Lorans3 a écrit : ven. janv. 07, 2022 5:30 pm Puré tu rigole pas .
Laisse en un peu aux copains et pour les générations future!![]()
![]()
![]()
- Benedictvs
- detecteur1969
Merci Benoît , oui par contre je passe du roi de la boursee au " Roi des savos" et là , c est moins glamourBenedictvs a écrit : ven. janv. 07, 2022 6:10 pm Pas la peine d'aller ds le 77 les gars il ramasse tout le mec![]()
![]()
Mais comment tu fais ?!?
Tu sors tous les jours ?
En tout cas il y a matière ! Bravo
Tu sors tous les jours ?
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Tu est un monstre de nous imposer cela !
En attendant chapeau, tu la trouvé le champs de l’ancienne fabrique de monnaies
En attendant chapeau, tu la trouvé le champs de l’ancienne fabrique de monnaies

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut ,
de la cible dans ce champ , dommage que les monnaies soit usée
souvent dans les champs malheureusement , j'aime bien le fleuron de bride militaire j'ai trouvé le même y a pas longtemps
Merci du partage 
de la cible dans ce champ , dommage que les monnaies soit usée
- detecteur1969
Merci Sylvie , bah je bosse 10 heures par jours ce qui fait que je bosse 2 jours et 2 jours de repos ( avec une série de 3 jours repos / boulot . Au lieu de faire " la faignace" à la maison où je vais être devant un écran la plus par du temps ???? J ai dis à ma femme c est ça ou le bistrot ? Non va détecter chéri , vas s y !!!!Sly a écrit : ven. janv. 07, 2022 8:09 pm Mais comment tu fais ?!?![]()
Tu sors tous les jours ?
- detecteur1969
Merci Philippe , bon ça n a jamais été fais surtout j y retournerai , peut être , un autre projet est en cours .Cocoche36 a écrit : ven. janv. 07, 2022 11:00 pm Tu est un monstre de nous imposer cela !![]()
En attendant chapeau, tu la trouvé le champs de l’ancienne fabrique de monnaies![]()