Je suis dégouté !!!!

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Cocoche36
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Je suis dégouté !!!!

Message par Cocoche36 » sam. janv. 15, 2022 6:58 pm

Cedzedde04 a écrit : sam. janv. 15, 2022 5:16 pm
Cocoche36 a écrit : sam. janv. 15, 2022 5:09 pm Deux scenarios peuvent avoir eu lieu:
Soit le bouton à été arraché et donc ce sont le engins agricole qui l'ont cassé, et dans ce cas tout les morceaux sont dans ce champ.
Soit le bouton a été cassé sur le vêtement et seul le morceau cassé était dans le champ l'autre étant resté sur le vêtement.
Je te souhaite que ce soit la première solution, et que tu finisse par trouver le reste bien sur !
Un dernier scénario peut être envisageable...
Le morceau à été sorti par un autre prospecteur et du coup nous en avons chacun un morceau :p :p :p
Oui alors là, ça s'appel la poisse grand teint :p ou alors il faudrait qu'il s'inscrive ici et qu'il veuille lâcher son morceau, mais comme celui-ci auras le plus gros c'est pas dit qu'il accepte, un bras de fer s'en suivras et ........bonne chance ! :p
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Cedzedde04

Message par Cedzedde04 » sam. janv. 15, 2022 7:34 pm

Cocoche36 a écrit : sam. janv. 15, 2022 6:58 pm
Cedzedde04 a écrit : sam. janv. 15, 2022 5:16 pm
Cocoche36 a écrit : sam. janv. 15, 2022 5:09 pm Deux scenarios peuvent avoir eu lieu:
Soit le bouton à été arraché et donc ce sont le engins agricole qui l'ont cassé, et dans ce cas tout les morceaux sont dans ce champ.
Soit le bouton a été cassé sur le vêtement et seul le morceau cassé était dans le champ l'autre étant resté sur le vêtement.
Je te souhaite que ce soit la première solution, et que tu finisse par trouver le reste bien sur !
Un dernier scénario peut être envisageable...
Le morceau à été sorti par un autre prospecteur et du coup nous en avons chacun un morceau :p :p :p
Oui alors là, ça s'appel la poisse grand teint :p ou alors il faudrait qu'il s'inscrive ici et qu'il veuille lâcher son morceau, mais comme celui-ci auras le plus gros c'est pas dit qu'il accepte, un bras de fer s'en suivras et ........bonne chance ! :p
:p :p :p ce n'est que simple hypothèses :p :p
Je suis auteur, compositeur et interprète de mes rêves.

Genjuro

Message par Genjuro » dim. janv. 16, 2022 9:19 am

Salut

Jolie sortie en tout cas, et c’est vrai que ce reste est vraiment superbe, dommage qu’il ne soit pas complet.
Image

Franz Kafka

Message par Franz Kafka » lun. janv. 17, 2022 6:13 pm

Bah ! La trouvaille reste cool quand même #xx .
Bien joué Cédric #:)) .

Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

Image

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »