SortieS semaine 2 et 3 ( ou les malheurs de Philippe)
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 2 et 3 ( ou les malheurs de Philippe)
Bonjour à tous, oui déjà deux semaines en une , un peu vexé de ma mésaventure de la semaine dernière ( post du 11 janvier " sortie matinale ...Vite écourtée ) . Non mais bien sûr , j 'ai quelques ressources , des champs qui en fin de compte en jachére mais dont l 'herbe n 'est pas trop haute . Donc sorties avec quelques monnaies et insolites , mais je crois que je suis poursuivit par un chat noir ....
Ce matin , impeccable , je commence à faire une longueur ...La terre colle un peu ...Je tape ma pelle et oui , voilà que je la casse !!! Bon , je retourne à la maison pour prendre mon mulet , j 'étais suivit dans le chemin par une voiture type berlingo , je me gares , la voiture poursuit son chemin et s'arrête à un mangeoire de chasseur . Le gars bidouille , redémarre et vient vers un autre mangeoire pas loin de moi . J 'entends la voiture qui s'arrête ...Bon je vais faire simple pour la suite . J 'ai bien l'auto pour le champ mais , ce dernier à était repris il y a deux ans par le proprio pour être mis en jachère . Bon rien de grave mais forcément , je ne pouvais pas continuer . La personne a bien vu que j 'étais de bonne foi car quand tu connais tous les noms des propriétaires des champs alentour . Bon je n 'ai pas instister même si je pense juste que c'était un chasseur qui faisait le tour des mangeoires et comme il m 'a expliqué que " il remonté la population des lièvres" ( car trop tirer ) , il préférais que l'on ne dérange pas l 'animal . Alors je ne sais pas si quelqu'un m'a jeté un sors , un grigri ou autre satanisme ...Mais là , ce n 'est pas comme ça que je vais trouvé des supers trucs !!! Prometteur aussi le champ , je n 'étais juste que passé mais vu le nombre de Napo , j'avais l 'espoir de sortir du blanc , tôt ou tard .
Ce matin , impeccable , je commence à faire une longueur ...La terre colle un peu ...Je tape ma pelle et oui , voilà que je la casse !!! Bon , je retourne à la maison pour prendre mon mulet , j 'étais suivit dans le chemin par une voiture type berlingo , je me gares , la voiture poursuit son chemin et s'arrête à un mangeoire de chasseur . Le gars bidouille , redémarre et vient vers un autre mangeoire pas loin de moi . J 'entends la voiture qui s'arrête ...Bon je vais faire simple pour la suite . J 'ai bien l'auto pour le champ mais , ce dernier à était repris il y a deux ans par le proprio pour être mis en jachère . Bon rien de grave mais forcément , je ne pouvais pas continuer . La personne a bien vu que j 'étais de bonne foi car quand tu connais tous les noms des propriétaires des champs alentour . Bon je n 'ai pas instister même si je pense juste que c'était un chasseur qui faisait le tour des mangeoires et comme il m 'a expliqué que " il remonté la population des lièvres" ( car trop tirer ) , il préférais que l'on ne dérange pas l 'animal . Alors je ne sais pas si quelqu'un m'a jeté un sors , un grigri ou autre satanisme ...Mais là , ce n 'est pas comme ça que je vais trouvé des supers trucs !!! Prometteur aussi le champ , je n 'étais juste que passé mais vu le nombre de Napo , j'avais l 'espoir de sortir du blanc , tôt ou tard .
- Fichiers joints
-
- INSU 210122.jpg (565.01 Kio) Vu 1217 fois
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: SortieS semaine 2 et 3 ( ou les malheurs de Philippe)
Mon fils c'est fait voler sa voiture le week-end dernier alors depuis dimanche dernier je jongle entre la gendarmerie l'assurance et l'expert et pour clôturer le tout, je n'arrive toujours pas à récupérer mon arrêt maladie car j'ai été confiné il y a 15 jours suite à cas contact et après 4 appels à la CPAM je n'ai toujours rien.
Donc à la fin du mois j'ai une semaine de salaire dans le C.L
Je confirme, Macron m'emmerde!!!
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
sympathique les bouton militaire
pas mal de monnaies
merci du partage
sympathique les bouton militaire
merci du partage
Mon pauvre Philippe
Pas cool tout ça.
Allez haut les cœurs, pas mal de trouvailles et il te reste encore pas mal de semaines avant la fin de l’année.
Fais une prière pour conjurer le sort
Allez haut les cœurs, pas mal de trouvailles et il te reste encore pas mal de semaines avant la fin de l’année.
Fais une prière pour conjurer le sort
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ba merde t'a vraiment pas de chance toi en ce moment, mais bon t'a quant même fait un beau tableau de trouvailles,
après faut rester positif
à croire que la CPAM le fait exprès, pour économiser encore de l'argent !
après faut rester positif
T'inquiète Lorans, mon fils ma fille et mon gendre ont le même souci en ce moment,Lorans3 a écrit : ven. janv. 21, 2022 5:55 pm![]()
![]()
Effectivement c'est la poisse, mais si ca peu te rassurer il y a pire.
Mon fils c'est fait voler sa voiture le week-end dernier alors depuis dimanche dernier je jongle entre la gendarmerie l'assurance et l'expert et pour clôturer le tout, je n'arrive toujours pas à récupérer mon arrêt maladie car j'ai été confiné il y a 15 jours suite à cas contact et après 4 appels à la CPAM je n'ai toujours rien.
Donc à la fin du mois j'ai une semaine de salaire dans le C.L.
à croire que la CPAM le fait exprès, pour économiser encore de l'argent !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Merci Laurent , ben j ai connu ça les semaines .. voir 2/3 mois ou la poisse nous ne quittait pas . Au boulot ils étaient un peu moqueurs :" Alors qu est-ce qu'il t est arrivé ce weekend ??"Lorans3 a écrit : ven. janv. 21, 2022 5:55 pm![]()
![]()
- detecteur1969
Merci Thierry , oui je les ai apprécié ces boutons : classique et entier et l autre plein ( fermé derrière)Forêt man a écrit : ven. janv. 21, 2022 6:04 pm Salut
sympathique les bouton militairepas mal de monnaies
![]()
merci du partage![]()
- detecteur1969
Merci Sylvie , c est pas si grave oui mais en ce moment j ai la tête à ..... Bergerac ( Dordogne) , ma femme a demandé ça mutation ( elle travaille en radiologie IRM scanner ) elle a un entretien le 03 février . Pour eux c est bon il cherche 3 personnes , elle veut quand même voir le service . Après bien sûr , déménagement , moi retrouver du boulot ou mutation .. Bref nous savons cela depuis début janvier et sommes impatientsSly a écrit : ven. janv. 21, 2022 8:03 pm Mon pauvre PhilippePas cool tout ça.
Fais une prière pour conjurer le sort![]()
- detecteur1969
Merci Philippe , euh. Par contre être positif en ce moment c est pas trop bon !!!! Non mais je sais que j ai déjà pas mal de chance avec ce que je sors .Cocoche36 a écrit : ven. janv. 21, 2022 9:57 pm Ba merde t'a vraiment pas de chance toi en ce moment, mais bon t'a quant même fait un beau tableau de trouvailles,
après faut rester positif![]()
T'inquiète Lorans, mon fils ma fille et mon gendre ont le même souci en ce moment,Lorans3 a écrit : ven. janv. 21, 2022 5:55 pm![]()
![]()
à croire que la CPAM le fait exprès, pour économiser encore de l'argent !![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
J'y repense petit veinard, tu vas aller vivre dans mon pays, tu sait que je suis Pétrocorien d'origine !
Périgueux me manque, je devais y retourner vivre, mais mes enfants et petit enfants étant né dans le Berry, je reste ici.
Ça ne m'empêche pas d'aller voir les amis et la famille quelques fois .
Périgueux me manque, je devais y retourner vivre, mais mes enfants et petit enfants étant né dans le Berry, je reste ici.
Ça ne m'empêche pas d'aller voir les amis et la famille quelques fois .

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !