Nous devancons l appel , nous avions en vu d y aller pour la retraite ,en Dordogne ... Rien nous retient chez les frapadingues , nous sommes en région parisienne pour le travail . Notre fille travaille pour elle , le gamin de 22 ans est en alternance à Lyon pour 1.5 an et vient de déménager tout seul ... Pourquoi attendre ? Il faudra bosser quand même mais la vie de province a pour moi toujours été plus" chaleureuse" .Cocoche36 a écrit : sam. janv. 22, 2022 8:52 am J'y repense petit veinard, tu vas aller vivre dans mon pays, tu sait que je suis Pétrocorien d'origine !
Périgueux me manque, je devais y retourner vivre, mais mes enfants et petit enfants étant né dans le Berry, je reste ici.
Ça ne m'empêche pas d'aller voir les amis et la famille quelques fois .
SortieS semaine 2 et 3 ( ou les malheurs de Philippe)
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: SortieS semaine 2 et 3 ( ou les malheurs de Philippe)
- Bérus-Brénnus
salut phiphi .
très bien cette sortie ... rien à redire .
dommage pour la pelle , tu n'a plus qu'à investir dans une fiskars et là tu pourra la taper autant de fois que tu veut , tes bras tomberons avant d'avoir réussi à l'abimer ( encore que moi , j'ai réussi à la casser ... )
dommage pour la pelle , tu n'a plus qu'à investir dans une fiskars et là tu pourra la taper autant de fois que tu veut , tes bras tomberons avant d'avoir réussi à l'abimer ( encore que moi , j'ai réussi à la casser ... )
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci Matt , je crois que je vais finir par en acheter une ....Celle là , jel 'ai déjà cassé une fois ..Réduire par le haut pour qu elle rentre dan sle sac et la de nouveau cassée ...Va me rester une pelle à planter dans le jardin . Bah je vais voir ...Bérus-Brénnus a écrit : sam. janv. 22, 2022 2:20 pm salut phiphi .
-
Marco Taupman
Bonsoir
Belle sortie et quels monnaies, la pelle dur dur, mais soyons réaliste rien de grave, chiant quand c est au début de la sortie.
Simpa jeton de lavoir de distributeur automatique Jaquet Paris 1905 marqué dessus, j en ai trouvé un en Laiton.
et un bouton officier celui avec lesIIIIIIIIIIIII en cercle dessus
Belle sortie et quels monnaies, la pelle dur dur, mais soyons réaliste rien de grave, chiant quand c est au début de la sortie.
Simpa jeton de lavoir de distributeur automatique Jaquet Paris 1905 marqué dessus, j en ai trouvé un en Laiton.
et un bouton officier celui avec lesIIIIIIIIIIIII en cercle dessus
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Cooldetecteur1969 a écrit : sam. janv. 22, 2022 8:13 amMerci Thierry , oui je les ai apprécié ces boutons : classique et entier et l autre plein ( fermé derrière) PXL_20220121_164315443~2.jpgForêt man a écrit : ven. janv. 21, 2022 6:04 pm Salut
sympathique les bouton militairepas mal de monnaies
![]()
merci du partage![]()
- detecteur1969
Merci Marco , je l ai bien aimais le jeton facilement identifiable . Bouton d officier !!! Merci mon généralMarco Taupman a écrit : sam. janv. 22, 2022 3:31 pm Bonsoir
et un bouton officier celui avec lesIIIIIIIIIIIII en cercle dessus![]()
- Bérus-Brénnus
Marco Taupman a écrit : sam. janv. 22, 2022 3:31 pm Bonsoir
et un bouton officier celui avec lesIIIIIIIIIIIII en cercle dessus![]()
certains les oublies carrément leur pelle ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Oh m....de !Lorans3 a écrit : ven. janv. 21, 2022 5:55 pm![]()
![]()
Effectivement c'est la poisse, mais si ca peu te rassurer il y a pire.
Mon fils c'est fait voler sa voiture le week-end dernier alors depuis dimanche dernier je jongle entre la gendarmerie l'assurance et l'expert et pour clôturer le tout, je n'arrive toujours pas à récupérer mon arrêt maladie car j'ai été confiné il y a 15 jours suite à cas contact et après 4 appels à la CPAM je n'ai toujours rien.
Donc à la fin du mois j'ai une semaine de salaire dans le C.L.
Je confirme, Macron m'emmerde!!!
- Benedictvs
Salut Philippe
Beau tableau de chasse avec un bon nettoyage bravo a toi j'aime bien le jeton lavoirs de Paris
. Moi je ne risque pas de casser ma pelle je ne suis jamais sorti avec une pelle . Fouduroi avait partagé une pelle inox je crois qui a l'air indestructible mais un peu chère dans les 120 € .
Beau tableau de chasse avec un bon nettoyage bravo a toi j'aime bien le jeton lavoirs de Paris
Salut Philippe, superbe sortie.
Bravo, y'a du beau monde là-dedans.
Pour la pelle, je suis d'accord avec Matt, par
contre, la Fiskars ne rentrera pas dans le sac, c'est sûr.
Bravo et merci du partage
Bravo, y'a du beau monde là-dedans.
Pour la pelle, je suis d'accord avec Matt, par
contre, la Fiskars ne rentrera pas dans le sac, c'est sûr.
Bravo et merci du partage