4 semaines de sortie.
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
4 semaines de sortie.
Bonjour à tous, alors je suis un peu menteur et en ma faveur . Oui mon dernier post de sortie était du 26 août , 4 semaine se sont écoulées mais dans ces 28 jours , il faudra retirer 10 jours ou j 'étais dans ma famille et donc sans ma poêle . Nous reprenons quand même ce joli tampon encreur notarial , ce beau grelôt et quelques monnaies qui auront un soin particulier quand j 'aurais le temps . Le nettoyage n 'est pas top , mais comme j 'avais envie de vous rendre jaloux , de vous énerver un peu ....Seul hic , pas de boursée !!!!!
- detecteur1969
Re: 4 semaines de sortie.
Merci Laurent oui c est bien reparti !!!Lorans3 a écrit : dim. sept. 25, 2022 7:21 pm Sacré résultats Philippe.
Tu ne chômes pas dans ta nouvelle région.![]()
-
Marco Taupman
Bonjour cool les sorties,ça me rappelle mes sorties il y avait e tout et rien. Bonne suite dans tes coins.
- Franz Kafka
Une belle moisson Philippe
.
Et une jolie présentation
.
Bravo.
Marcel.
Et une jolie présentation
Bravo.
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

Histoire de nous mettre la rage...
Ah sacré Philippe, quelles belles sorties. Je ne sais pas où vous trouvez le temps de sortir, je suis complètement dans les choux à ce sujet. Je languis de ressortir ma machine.
En tout cas, de bien jolies choses dans ce post.
Pour moi, mention spéciale pour le grelot et le tampon encreur.
Mais le reste ne démérité pas.
C'est un capot arrière de montre de gousset en argent que je vois dans le tas ? Quelles en sont les inscriptions ?
Ah sacré Philippe, quelles belles sorties. Je ne sais pas où vous trouvez le temps de sortir, je suis complètement dans les choux à ce sujet. Je languis de ressortir ma machine.
En tout cas, de bien jolies choses dans ce post.
Pour moi, mention spéciale pour le grelot et le tampon encreur.
Mais le reste ne démérité pas.
C'est un capot arrière de montre de gousset en argent que je vois dans le tas ? Quelles en sont les inscriptions ?
- Bérus-Brénnus
Pas de boursée, pas d'or, pas de fibule.... y'a rien quoi !!!
Je te taquine évidemment car il y a beaucoup de belles choses dans tes trouvailles...
Un sacré paquet de monnaies !!! Y aurait-il quelques romaines dans le tas ? Réponse à venir au nettoyage...
Bravo et merci du partage.
Ps : Moi c'est ce truc qui m'intrigue...
Je te taquine évidemment car il y a beaucoup de belles choses dans tes trouvailles...
Un sacré paquet de monnaies !!! Y aurait-il quelques romaines dans le tas ? Réponse à venir au nettoyage...
Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Beau tableau de chasse...........................

D'accord avec toi. Vu la patine, on dirait du plomb. Une forme évocatrice. J'y verrais bien une amulette antique ou une machin de pèlerin médiéval...Bérus-Brénnus a écrit : lun. sept. 26, 2022 10:36 am
Screenshot_20220926-123347_Firefox.jpg
- detecteur1969
Merci Marco , j en ai tellement à faire encore.Marco Taupman a écrit : lun. sept. 26, 2022 7:18 am Bonjour cool les sorties,ça me rappelle mes sorties il y avait e tout et rien. Bonne suite dans tes coins.