On touche le fond....
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: On touche le fond....
Moi le problème que je vois c'est qu'il est accusé de trafic... mais à priori, il garde tout !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
ne te gènes surtout pas sur bla bla bla mais pas de politique ici on dépollue les champs pas les têtesfouduroi a écrit : dim. mars 15, 2026 6:17 pmVoilà,
Mais j'ai quand même envie de gueuler quand je vois ce qui se passe autour de nous.
Vais boire pour oublier![]()
- Benedictvs
enfin, il gardait ...Bérus-Brénnus a écrit : dim. mars 15, 2026 10:17 pm Moi le problème que je vois c'est qu'il est accusé de trafic... mais à priori, il garde tout !
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Moi aussi grand, mais je m'abstient dans les lieux comme ici, par contre je gueule très fort dans les urnes et j’agis associativement, j’étais ce WE sur une liste électorale sans étiquette, nous ne sommes malheureusement pas passè mais nous avons quant même deux sièges à la municipalité, c'est toujours ça de gagnè jusqu’à la prochaine foi !fouduroi a écrit : dim. mars 15, 2026 6:17 pmVoilà,
Mais j'ai quand même envie de gueuler quand je vois ce qui se passe autour de nous.
Vais boire pour oublier![]()

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Des boucles, des balles de mousquet, des plomb de sacs….
Un sacré pilleur.
On arrive vite à des milliers d’objets lorsque l’on compte les objets sans grand intérêt.
Et encore heureux qu’on ne tienne pas compte des tonnes de déchets sortis du sol.
Un sacré pilleur.
On arrive vite à des milliers d’objets lorsque l’on compte les objets sans grand intérêt.
Et encore heureux qu’on ne tienne pas compte des tonnes de déchets sortis du sol.