Un grand bravo.
Marcel.
Modérateur : Fadista

Bougnat70 a écrit : jeu. sept. 24, 2020 12:59 pm
C'est marrant, peu de monnaies par rapport au nombre d'objets !
BlOpO a écrit : ven. sept. 25, 2020 4:17 pm
Mais pourquoi ne pas laisser les champs et surtout la terre se reposer un peu plus ! (et pour que l'on puisse également détecter plus longtemps dans la saison).
Je vais essayer de me renseigner à l'occasionBérus-Brénnus a écrit : lun. oct. 05, 2020 10:40 amBlOpO a écrit : ven. sept. 25, 2020 4:17 pm
Mais pourquoi ne pas laisser les champs et surtout la terre se reposer un peu plus ! (et pour que l'on puisse également détecter plus longtemps dans la saison).
merci Laurent .
il y a des champs qui restent tout l'hiver disponible , ceux où l'agriculteur y sèmera de l'orge de printemps . après pour savoir , il faut se renseigner sur les cultures qui se font chez toi ... à mon avis il doit y en avoir ...

BlOpO a écrit : lun. oct. 05, 2020 2:59 pmJe vais essayer de me renseigner à l'occasionBérus-Brénnus a écrit : lun. oct. 05, 2020 10:40 amBlOpO a écrit : ven. sept. 25, 2020 4:17 pm
merci Laurent .
il y a des champs qui restent tout l'hiver disponible , ceux où l'agriculteur y sèmera de l'orge de printemps . après pour savoir , il faut se renseigner sur les cultures qui se font chez toi ... à mon avis il doit y en avoir ...![]()
Cocoche36 a écrit : lun. oct. 05, 2020 10:11 pm Mon bon Matt, tu a un grelot bien étonnant sur ta deuxième photo, encore jamais vue d'identique .