Une sale histoire hier soir
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Une sale histoire hier soir
tout à déjà été dit ..
bravo à ta belle-fille pour son geste .
ton ex va peut-être hésiter avant de revenir prendre l'apéro chez toi ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Il y a des chances ouiBérus-Brénnus a écrit : lun. oct. 26, 2020 5:36 am tout à déjà été dit ..
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Je crois que tout est dit. Je rejoins fouduroi à 120%.fouduroi a écrit : dim. oct. 25, 2020 10:01 am Moment terrible, d'accord.
Mais pas horrible.
Je dirais même que vu l'issue heureuse (pas de mort ou de blessé grave) et bien ce serait plutôt merveilleux.
C'est une preuve que l'Amour est plus fort que tout, plus fort que la peur, le froid, le danger, le noir, la rivière ...
Et quel souvenir, une fille qui sauve la vie de celle qui lui a donné la sienne.
De plus c'est une histoire qui se racontera, peut-être embellie, le soir au coin du feu durant plusieurs générations.
Tu dois être fier de ta belle-fille, donc ce sera un bon souvenir.
![]()
En tant qu'ancien pompier, j'ai vu des drames se jouer en quelques secondes et des familles effondrées. On prend alors conscience que la vie c'est tout... et rien à la fois, qu'il faut profiter au maximum des êtres qui nous sont chers tant qu'ils sont encore là. C'est une histoire finalement heureuse et je vous souhaite du fond du coeur de savoir profiter de la vie.
- Benedictvs
Depuis des années je dis qu'il faut faire attention à cet endroit et qu'il aurait fallut des barrières en béton
Sacré histoire !!
Bravo à ta belle fille
Bravo à ta belle fille
Et pourtant on doit bien voir de ce côté, car le "verre luisant" est plus lumineux que le "ver luisant"

- Benedictvs
Pas bien renseigné, mais tu as mis une photo et j'ai un peu l'habitude de chercher (ça m'a pris quand même 5 minutes)Benedictvs a écrit : lun. oct. 26, 2020 7:34 pmil était éteint ce soir là je vois que tu es bien renseigné
![]()
- Benedictvs
Alors là tu m'épates tu m'épatesfouduroi a écrit : lun. oct. 26, 2020 7:45 pmPas bien renseigné, mais tu as mis une photo et j'ai un peu l'habitude de chercher (ça m'a pris quand même 5 minutes) #xDBenedictvs a écrit : lun. oct. 26, 2020 7:34 pm :p il était éteint ce soir là je vois que tu es bien renseigné ;)
Bon bah viens te faire payer une bière un de ces 4 :p
Est-ce qu'au "Gardon frit" il y aurait de la trappiste?Benedictvs a écrit : lun. oct. 26, 2020 10:46 pmAlors là tu m'épates tu m'épatesfouduroi a écrit : lun. oct. 26, 2020 7:45 pmPas bien renseigné, mais tu as mis une photo et j'ai un peu l'habitude de chercher (ça m'a pris quand même 5 minutes)Benedictvs a écrit : lun. oct. 26, 2020 7:34 pmil était éteint ce soir là je vois que tu es bien renseigné
![]()
![]()
Bon bah viens te faire payer une bière un de ces 4![]()