SortieS semaine 1

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

detecteur1969
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: SortieS semaine 1

Message par detecteur1969 » sam. janv. 08, 2022 8:27 am

Forêt man a écrit : sam. janv. 08, 2022 2:14 am Salut ,

de la cible dans ce champ , dommage que les monnaies soit usée 🙄 souvent dans les champs malheureusement , j'aime bien le fleuron de bride militaire j'ai trouvé le même y a pas longtemps 😏 Merci du partage 🤓
Merci Thierry , oui dommage que l état n est pas celui de la forêt !!! J ai fais un insigne militaire complet il y a un moment que je n est jamais posté . Il reprend l idée des boutons à la grenade je suppose ?
Image

Cedzedde04

Message par Cedzedde04 » sam. janv. 08, 2022 8:58 am

Bonjour

Alors voila ma supposition... Je pense que ce champ était un ancien champ de foire (au vu des poids que tu as sorti), si tel est le cas tu vas encore sortir beaucoup !!! Et peut être même une petite monnaie en or (genre 10fr Napoléon voir +)

Dans ma région je suis tombé sur ce genre de champ et j'avais vraiment sorti beaucoup !!!

La seule chose qui m'interpelle c'est que je ne vois aucun plombs de scellés ???

En attendant merci pour le partage et profite bien car c'est un vrai plaisir à faire ce genre de champ !!
Je suis auteur, compositeur et interprète de mes rêves.

detecteur1969

Message par detecteur1969 » sam. janv. 08, 2022 11:37 am

Cedzedde04 a écrit : sam. janv. 08, 2022 8:58 am Bonjour

Alors voila ma supposition... Je pense que ce champ était un ancien champ de foire (au vu des poids que tu as sorti), si tel est le cas tu vas encore sortir beaucoup !!! Et peut être même une petite monnaie en or (genre 10fr Napoléon voir +)

Dans ma région je suis tombé sur ce genre de champ et j'avais vraiment sorti beaucoup !!!

La seule chose qui m'interpelle c'est que je ne vois aucun plombs de scellés ???

En attendant merci pour le partage et profite bien car c'est un vrai plaisir à faire ce genre de champ !!
Merci à toi , oui peut être bonne supposition , pour ce qui est de la monnaie en OR ,j eveux bien te croire mais plutôt le réaliser . Je n 'ai pas mis les plombs de sacs ou secllés mais j 'ai du en sortir une douzaine . Si tu remontes mes posts , du verras vers la semaine 47/48 de l 'année dernière que d l 'autre côté du champ j 'en ai sorti une trentaine ou même plus ( je sais plus )
Image

Marco Taupman

Message par Marco Taupman » sam. janv. 08, 2022 1:13 pm

Bonjour
Woua ça me rappelle les champs qu on m avais autorisé dans le 78. A foison et banane pleine le 1ez jour.j y suis retourné pendant 6 ans et je trouvais encore mais un peu moindre .
Chapeau bas.
Image

detecteur1969

Message par detecteur1969 » sam. janv. 08, 2022 2:45 pm

Marco Taupman a écrit : sam. janv. 08, 2022 1:13 pm Bonjour
Woua ça me rappelle les champs qu on m avais autorisé dans le 78. A foison et banane pleine le 1ez jour.j y suis retourné pendant 6 ans et je trouvais encore mais un peu moindre .
Chapeau bas.
Merci Marco , il m'en reste à faire , le mieux serait ...Ily a des près à chevaux juste en face de l'autre côté du chemin et ...La proprio m 'a déjà interpellé une fois , savoir si monsieur intel savait que j 'étais dans son champ , bien sûr que oui . Je dis bonjour à chaque fois amis n 'est pas encore eu , ou plutôt osé demander l 'auto . D'après des sources ça serai déjà dit que non ? A suivre
Image

lolo
matériel(s) utilisé(s) : Deus et sovereign gt

Message par lolo » dim. janv. 09, 2022 11:19 am

Salut
Très belle présentation de tes cibles merci pour ce beau partage le bouton 2ème empire j'adore aussi
Merci a toi ;)

detecteur1969

Message par detecteur1969 » dim. janv. 09, 2022 12:16 pm

lolo a écrit : dim. janv. 09, 2022 11:19 am Salut
Très belle présentation de tes cibles merci pour ce beau partage le bouton 2ème empire j'adore aussi
Merci a toi ;)
Merci à toi , bien sûr j 'y etourne mardi , mais vu ce qui flotte ..Ca va coller !!!!!
Image

basollae61
matériel(s) utilisé(s) : orx xp

Message par basollae61 » dim. janv. 09, 2022 4:27 pm

salut
quelle sortie!
oui peut etre un ancien champs de foire ,j en ai connu un en bretagne ,des monnaies en pagaille
sympa le fleuron de bride te 19 pour le régiment et le chiffre pour le matricule du cheval

detecteur1969

Message par detecteur1969 » dim. janv. 09, 2022 5:54 pm

basollae61 a écrit : dim. janv. 09, 2022 4:27 pm salut
quelle sortie!
oui peut etre un ancien champs de foire ,j en ai connu un en bretagne ,des monnaies en pagaille
sympa le fleuron de bride te 19 pour le régiment et le chiffre pour le matricule du cheval
Merci à toi , je compte bien faire la même chose cette semaine , plus je me rapproche du milieu , plus j 'ai de trouvailles . Faut dire aussi que j 'ai plus le long du chemin ,,, Verdict fin de semaine
Image

BlOpO
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Message par BlOpO » sam. janv. 15, 2022 12:25 am

Salut Philippe,

Quel bilan 😮
Calmement...

On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant
Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans
🎶🎶🎶

Un grand bravo 😉