C'est une première pour moi.Fadista a écrit : lun. janv. 11, 2021 7:16 pm Vraiment très jolie cette clé de montre.
Et l'argent lui sied bien.
Très belle trouvaille Marcel, bravo.
![]()
Merci pour ton passage et ton com sympa Carlos.
Marcel.
Modérateur : Fadista
C'est une première pour moi.Fadista a écrit : lun. janv. 11, 2021 7:16 pm Vraiment très jolie cette clé de montre.
Et l'argent lui sied bien.
Très belle trouvaille Marcel, bravo.
![]()

En effet, elle sont plus souvent en bronze, voire en cuivre (beaucoup plus rarement en porcelaine et même en or).BlOpO a écrit : lun. janv. 11, 2021 7:27 pm Super originale comme trouvaille Marcel
Ce n'était pas tout le monde qui avait ce genre d'objet de luxe
Bravo![]()

Merci pour ton passage et ton com sympa Rémi.Bougnat70 a écrit : lun. janv. 11, 2021 7:36 pm Très belle trouvaille Marcel, merci de nous l'avoir fait partager![]()

Tu vas finir par en trouver une, c'est sûr.detecteur1969 a écrit : lun. janv. 11, 2021 8:15 pm Bonjour à tous , trouvaille bien sympa , jamais faite pour ma part , argent de surcroît . Merci de ton partage .

En effet similaire et bien sympa.gagounet a écrit : lun. janv. 11, 2021 8:21 pm Salut Marcel et toute la troupe.
Pour compléter le sujet, voici une clé similaire trouvée il y a quelques années.
Bonne soirée à tous.
@+rps20210111_211911.jpgrps20210111_211844.jpg

En effet.Bérus-Brénnus a écrit : mar. janv. 12, 2021 5:03 am Superbe celle-ci ! Bravo !
Comme tu dis, ce n'est pas tout le monde qui avait ça .

En effet, pas très courantes en argent. Plutôt en bronze voir en cuivre. Quant celles en porcelaine ou en or, n'en parlons pas.Alex15 a écrit : mar. janv. 12, 2021 8:35 am Très jolie petite trouvaille.
On en voit pas souvent des clés de montre en argent. Plutôt en cuivre!
Bien joué!

Merci mon Marco pour ton passage agréé d'un com sympa.Marco Taupman a écrit : mar. janv. 12, 2021 9:50 am Bonjour Marcel et tous
Très jolie cette clef et c est vrai pas courante
La tienne aussi mon Gael et(C est avec Elle) je pense que tu devais le savoir![]()

En effet, pas fréquentes en cuivre mais cela existe quand même (j'en ai trouvé 2).Rascar Capac a écrit : mar. janv. 12, 2021 11:34 amPlutôt en laiton, non ? Le cuivre me semble trop mou pour subir des torsions sans dommage à ces épaisseurs.On en voit pas souvent des clés de montre en argent. Plutôt en cuivre!

Tu vas en trouver une, c'est sûr.Lorans3 a écrit : mar. janv. 12, 2021 4:36 pm Jolie clé de montre.
Encore jamais fait une en argent pour ma part.
Bravo et merci pour le partage.