Merci Philippe pour ton passage et ton com sympa.Benedictvs a écrit : mar. janv. 12, 2021 6:53 pm Sympa ces petits objets du quotidien .une seule en 30 ans pour moi
Marcel.
Modérateur : Fadista
Merci Philippe pour ton passage et ton com sympa.Benedictvs a écrit : mar. janv. 12, 2021 6:53 pm Sympa ces petits objets du quotidien .une seule en 30 ans pour moi

Merci Phillipe, c'est bien sympa.Cocoche36 a écrit : mer. janv. 13, 2021 12:37 pm Alors là Marcel elle est super ta petite clef de montre, moi même je n'en ai jamais trouvé en argent, elle est vraiment belle !

Pourras-tu les poster à l'occasion, je suis vraiment curieux, je n'en ai jamais vu.En effet, pas fréquentes en cuivre mais cela existe quand même (j'en ai trouvé 2).
Là suis à l'apéro avec mon épouse unique préférée.Rascar Capac a écrit : sam. janv. 16, 2021 5:51 pm .
Salut Marcel,
Pourras-tu les poster à l'occasion, je suis vraiment curieux, je n'en ai jamais vu.En effet, pas fréquentes en cuivre mais cela existe quand même (j'en ai trouvé 2).

Rien ne presse, c'est le sens même de "à l'occasion".Là suis à l'apéro avec mon épouse unique préférée.
Je proposerai cela demain, sans faute.
Les voici, les voilà !Rascar Capac a écrit : sam. janv. 16, 2021 5:51 pm .
Salut Marcel,

Dans cet état, difficile de déterminer quoi que ce soit...Mais peut-être me trompe-je ?
J'ai retouché les photos. C'est rougeâtre brunâtre (je commet peut-être un pléonasme ,) avec de l'oxydation verdâtre.Rascar Capac a écrit : dim. janv. 17, 2021 9:42 amDans cet état, difficile de déterminer quoi que ce soit...Mais peut-être me trompe-je ?![]()
Il faudrait limer discrètement quelque part, et voir quelle couleur apparait.

Salut Marcel, non pas de poinçon mais on dirait que cette clé a été découpée sur le haut et il manque les bords sur le bas. Peut-être que le poinçon était là.Franz Kafka a écrit : sam. janv. 16, 2021 2:09 pmEn effet similaire et bien sympa.gagounet a écrit : lun. janv. 11, 2021 8:21 pm Salut Marcel et toute la troupe.
Pour compléter le sujet, voici une clé similaire trouvée il y a quelques années.
Bonne soirée à tous.
@+rps20210111_211911.jpgrps20210111_211844.jpg
Il y a des poinçons sur la tienne Gaël ?![]()
Merci pour ton passage.![]()
Marcel.