Question pelle ?
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Question pelle ?
Bonjour à tous , voilà je l'ai fini ce matin , déjà depuis deux sorties elle montrait des signes de faiblesses , je l'ai depuis ces deux années de détection . Ce post est pour savoir depuis combien de temps vous avez votre pelle , si vous avez déjà changé , ou vous l'avez acheté , etc ... Alors autant dire que cette pelle m'a coûté 10.90 euros à Casto , elle mesure ...Mesurait 66 cm et pourquoi je vous dis cela ? Vous savez que je sors pas mal et si c'est pour acheté une pelle à 50 euros mais qu'elle dure deux ans , autant que je reprenne la même . [ Merci de vos réponses .
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Question pelle ?
Salut
moi j'ai une pelle inox sa fait 4 ans et impeccable
après comme j'ai mal au dos depuis un certain temps j'ai repris ma petite pelle de jardin de la marque Wolf sa fait plus de 20 ans que je la traine et sais du costaux crois moi
J'ai se modele en manche plus court.
Ma petite pelle , rigoler pas mais sais du coustaux "tres bonne marque d'outils de jardin"
moi j'ai une pelle inox sa fait 4 ans et impeccable
J'ai se modele en manche plus court.
Ma petite pelle , rigoler pas mais sais du coustaux "tres bonne marque d'outils de jardin"
- Benedictvs
moi je ne rigole pas parce que je ne creuse qu'avec ce genre de planteur je n'ai pas de pelle :)trop chi... a tenir en main lourd etc....question d'habitude.
outil wolf comme tu dis c'est très solide sans doute la meilleure marque !
outil wolf comme tu dis c'est très solide sans doute la meilleure marque !
- Bérus-Brénnus
salut tous .
alors si c'est pour durer dans le temps et que tu n'as aucuns soucis de dos /tendons ... ect , je ne pourrais que te conseiller une bêche fiskars ! disponible en 3 longueurs ( petit/moyen/grand ) . par contre elle fait ses2 kilos la bestiole ...
sinon , bêche inox que tu retaille , manche que tu met à ta hauteur , du ( presque ) fait main .
chez moi , le planteur à bulbe faut oublier fonc je ne saurait te dire ...
sinon , il y a les pelles black ada qui sont paraît il solide ...
alors si c'est pour durer dans le temps et que tu n'as aucuns soucis de dos /tendons ... ect , je ne pourrais que te conseiller une bêche fiskars ! disponible en 3 longueurs ( petit/moyen/grand ) . par contre elle fait ses2 kilos la bestiole ...
sinon , bêche inox que tu retaille , manche que tu met à ta hauteur , du ( presque ) fait main .
chez moi , le planteur à bulbe faut oublier fonc je ne saurait te dire ...
sinon , il y a les pelles black ada qui sont paraît il solide ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci de vos retours , je ne pourrais y retourner que mardi , ça me laisse le temps d'en acheter une , bon week end à vous ...Moi je bosse .
Une pelle a noz achetée 8€ toute en métal,depuis 2 ans je l avais un peu abîmée comme toi et je l ai ressoudé
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
J'ai une Digger de 90cm achetée il y a plus de quinze ans toujours en super état. J'aime bien son étroitesse, la courbure importante de la lame et le marche-pied décalé vers le haut.
Rien à y redire, elle est passée partout.
J'ai une Digger de 90cm achetée il y a plus de quinze ans toujours en super état. J'aime bien son étroitesse, la courbure importante de la lame et le marche-pied décalé vers le haut.
Rien à y redire, elle est passée partout.
- Noir Dez
- matériel(s) utilisé(s) : Deus XP
Ça marche plutôt bien... 
Plus sérieusement, j'adapte l'outil au terrain, je creuse avec un piochon ou une petite pell6ou plus grosse bêche
Franck
Plus sérieusement, j'adapte l'outil au terrain, je creuse avec un piochon ou une petite pell6ou plus grosse bêche
Franck
L'important n'est pas ce que tu es, mais celui que tu as choisi d'être

- Bérus-Brénnus
Noir Dez a écrit : ven. sept. 11, 2020 5:36 am Excavator_in_Brittany_France.JPG
Ça marche plutôt bien...
Franck
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "