SortieS semaine 44
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 44
Bonjour à tous , plutôt médiocre cette semaine et de surcroît , pas moyen de se rattraper ce week-end !!!! Pour le coup , je démarre par ce qui m'a le plus plu cette semaine et trouver jeudi avant confinement !!!!
Le reste se partage entre 7 heures de forêt et 2h30 de champ ( croix de guerre incluse) .La fête de l 'alu , ou encore cette belle 10 cts Daniel Dupuis pour sauver la semaine une fois de plus . C'est pas la peine de me dire que la photo est de travers , je le sais ...Mais le reflet est tellement ...Tellement !!!!
Quelques insolites avec la chevalière en court de nettoyage , le briquet va partir à la poubelle c'est pour cela qu'il n'est pas très nettoyer . Si vous voyez quelque chose d'intéressant , faites le savoir , lol .
Le reste se partage entre 7 heures de forêt et 2h30 de champ ( croix de guerre incluse) .La fête de l 'alu , ou encore cette belle 10 cts Daniel Dupuis pour sauver la semaine une fois de plus . C'est pas la peine de me dire que la photo est de travers , je le sais ...Mais le reflet est tellement ...Tellement !!!!
Quelques insolites avec la chevalière en court de nettoyage , le briquet va partir à la poubelle c'est pour cela qu'il n'est pas très nettoyer . Si vous voyez quelque chose d'intéressant , faites le savoir , lol .
- Benedictvs
Re: SortieS semaine 44
Pas de boursée cette semaine ?
La 10 c a une patine de fou bravo !
Le petit pendentif avec le Taureau me plaît bien tu peux faire un gros plan ?
Le petit pendentif avec le Taureau me plaît bien tu peux faire un gros plan ?
- Bérus-Brénnus
bin oui , comme dit Benoît , y'a pas de boursée ... c'est nul !!! 

... je plaisante bien sûr !
superbe sortie encore pour toi .
par contre , la photo de ta 10 cts est de travers ...

. non mais du coup , le rendu est sublime !
.
bravo et merci du partage .
par contre , la photo de ta 10 cts est de travers ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci Benoît , si , si une boursée , 3 alu en forêt , j'aurais au moins aimer des Napo mais c'est tellement nul que je ne l 'ai pas écris !!!Benedictvs a écrit : sam. oct. 31, 2020 8:24 am Pas de boursée cette semaine ?![]()
Le petit pendentif avec le Taureau me plaît bien tu peux faire un gros plan ?![]()
Eh eheh , elle est belle ma Daniel .
Y a qu 'à demandé votre honneur , voilà : ( signe zodiacal ? Le petit miroir est fait pour le sexe féminin en médecine ? )
- detecteur1969
Merci Matt , t'inquiète , je prend bien la plaisanterie et la 10 cts est déjà dans l 'alboouummm !!!!Bérus-Brénnus a écrit : sam. oct. 31, 2020 12:00 pm bin oui , comme dit Benoît , y'a pas de boursée ... c'est nul !!!... je plaisante bien sûr !
par contre , la photo de ta 10 cts est de travers .... non mais du coup , le rendu est sublime !
.
-
Marco Taupman
re
Taureau ton signe, dommage pour le briquet, meme en morceau ou un peu abimé je garde ce genre d artefact, en le nettoyant tu peux peut etre voir une marque, meme ancienne?? belle dupuis!
Taureau ton signe, dommage pour le briquet, meme en morceau ou un peu abimé je garde ce genre d artefact, en le nettoyant tu peux peut etre voir une marque, meme ancienne?? belle dupuis!
- detecteur1969
Pour le briquet c est marqué Ben hur en dessous ?Marco Taupman a écrit : sam. oct. 31, 2020 3:34 pm re
-
Marco Taupman
le tien en neuf
https://www.gazette-drouot.com/lots/9840296
https://picclick.fr/Rare-Ancien-Briquet ... 03606.html
j en sais pas plus
https://www.gazette-drouot.com/lots/9840296
https://picclick.fr/Rare-Ancien-Briquet ... 03606.html
j en sais pas plus
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Malgré tout c'est une semaine correcte.
La Dupuis est superbe, c'est l'incidence de la lumière qui fait ça ?
Bien joué l'ami
La Dupuis est superbe, c'est l'incidence de la lumière qui fait ça ?
Bien joué l'ami