Du grand classique, napos, liard, tournois, monnaies et médailles modernes... Un petit double tournois Louis XIII avec de beaux restes. Un liard de france de 1655 atelier A de Louis XIV. Une petite médaille plaqué argent avec St Christophe et Jeanne D'arc ???? Une petite applique en bronze époque ???? Une grosse médaille du château de Chambord j'habite pas très loin !!!
Sorties du Week-end dernier
Modérateur : Fadista
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Sorties du Week-end dernier
Comme promis, voici le résultats de 2 sorties le week-end dernier.
Du grand classique, napos, liard, tournois, monnaies et médailles modernes... Un petit double tournois Louis XIII avec de beaux restes. Un liard de france de 1655 atelier A de Louis XIV. Une petite médaille plaqué argent avec St Christophe et Jeanne D'arc ???? Une petite applique en bronze époque ???? Une grosse médaille du château de Chambord j'habite pas très loin !!!
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Sorties du Week-end dernier
Sympa les sorties , l'applique je pense période médiévale
- detecteur1969
Bonjour à tous , tu exagéres un peu ...Voir même beaucoup !!!! As tu vu l 'état de tes monnaies d'un grand classique , rien que le Liard dans cet état , je prend de suite .Et que dire du DT ? Ben pareil , bravo à toi pour ces belles trouvailles et merci du partage .
- Benedictvs
oui je suis d'accord c'est une sortie bien réussie avec une belle quantité de choses interessantes qui méritaient d'être exhumées bravo Laurent 
- Lorans3
Oui ça me fait penser à du médiéval aussi.Forêt man a écrit : dim. déc. 06, 2020 4:15 pm Sympa les sorties , l'applique je pense période médiévale![]()
Par chez moi les terres sont très sableuse et les monnaies sont en générale bien conservées, donc pour moi c'est assez classique de les trouver en bonne état.detecteur1969 a écrit : dim. déc. 06, 2020 4:42 pm Bonjour à tous , tu exagéres un peu ...Voir même beaucoup !!!! As tu vu l 'état de tes monnaies d'un grand classique , rien que le Liard dans cet état , je prend de suite .Et que dire du DT ? Ben pareil , bravo à toi pour ces belles trouvailles et merci du partage .
Moi je kiff surtout la médaille de Chambord !Benedictvs a écrit : dim. déc. 06, 2020 5:56 pm oui je suis d'accord c'est une sortie bien réussie avec une belle quantité de choses interessantes qui méritaient d'être exhumées bravo Laurent![]()
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Salut!
Très joli poste! Avec un bon nettoyage et une belle présentation. Agréable à regarder.
Le liard et le double tournoi sont remarquablement conservés. C'est assez rare de les trouver dans cet état
Très joli poste! Avec un bon nettoyage et une belle présentation. Agréable à regarder.
Le liard et le double tournoi sont remarquablement conservés. C'est assez rare de les trouver dans cet état
- Lorans3
Merci Alex15.Alex15 a écrit : lun. déc. 07, 2020 7:54 am Salut!
Le liard et le double tournoi sont remarquablement conservés. C'est assez rare de les trouver dans cet état![]()
Il faudrait que je fasse plus de photos in situ mais j'ai pas toujours le réflex.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Je comprends. Je te cache pas que s'il y a quelque chose de pas évident parfois dans le fait d'avoir une chaîne c'est de filmer
Oui ça peut paraître étrange mais parfois, on a tellement peu l'occasion de sortir que j'ai aucune envie de me prendre la tête avec des séquences. D'ailleurs, je pense que la prochaine sortie avec Carlos se fera sans aucun rush.
- Lorans3
Oui filmer ça doit être super contraignant, je pense pas que je le ferais un jour.Alex15 a écrit : lun. déc. 07, 2020 9:06 am Je comprends. Je te cache pas que s'il y a quelque chose de pas évident parfois dans le fait d'avoir une chaîne c'est de filmerOui ça peut paraître étrange mais parfois, on a tellement peu l'occasion de sortir que j'ai aucune envie de me prendre la tête avec des séquences. D'ailleurs, je pense que la prochaine sortie avec Carlos se fera sans aucun rush.
Pourtant j'adore regarder des vidéos de détection.
Je vous tire mon chapeau car ça doit être un sacré boulot pour faire le montage.
Et comme tu dis, une sortie sans contrainte entre potes, c'est que du bonheur.
-
Marco Taupman
Bonjour
Très belle sortie, et jolie petite applique de harnais 16/17e vu par ses attaches soudées a meme l objet!..a voir!
Très belle sortie, et jolie petite applique de harnais 16/17e vu par ses attaches soudées a meme l objet!..a voir!