SortieS semaine 11
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 11
Bonjour à tous, puisque l'on me presse pour le résultat de cette semaine , vous n 'aurez que des monnaies à peine nettoyées !!!!!
Rien de bien nouveau , juste une bonne averse lundi matin et jeudi après-midi , les révos étaient dans le même coin à 3/4 mètres de distance , je ne parlerais pas de boursées mais quand même du même porte-monnaie . Nous ne sommes que jeudi mais je ne ressortirais pas et je travaille ce week-end , en espérant que nous ne soyons pas confinés sur la région parisienne sinon .....PLUS DE SORTIES !!!!!!!
Rien de bien nouveau , juste une bonne averse lundi matin et jeudi après-midi , les révos étaient dans le même coin à 3/4 mètres de distance , je ne parlerais pas de boursées mais quand même du même porte-monnaie . Nous ne sommes que jeudi mais je ne ressortirais pas et je travaille ce week-end , en espérant que nous ne soyons pas confinés sur la région parisienne sinon .....PLUS DE SORTIES !!!!!!!
- Benedictvs
- detecteur1969
Re: SortieS semaine 11
Merci Benoît ...Je prépare le reste aux petits oignons
- Benedictvs
Bonsoir,
Belles trouvailles... La cinq centimes Dupré a l'air d'avoir de beaux restes! Bravo!!
Belles trouvailles... La cinq centimes Dupré a l'air d'avoir de beaux restes! Bravo!!
- detecteur1969
Merci ç toi , reste en ligne le plus beau reste à venir.....lacsap56 a écrit : jeu. mars 18, 2021 6:21 pm Bonsoir,
Là, maintenant, tu comprends ce qu'il entendait par "le reste"
- Benedictvs