Sortie du jour
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Sortie du jour
Bonjour à tous , bon on fait un peu le ménage , il commence à avoir des toiles d 'araignées sur ce post , on va faire tranquille .....
Pas grand chose pour cette reprise , duos pour Napo et Daniel ( 1 m d 'écart) et bien sûr la famille Coq s 'agrandit aussi . Gros bouton plat . Même pas eu le courage du nettoyage de la boucle et pour meubler un peu gros douille . Un "ou suis je ?" de retour
La chevalière ( 23 grs quand même ) est sortie de terre le mercredi 12 mai , je vous passe 4 / 0.20 cts de Lagrifoul , une royal savo et 3/4 à la traîne .
Ah oui , je n'avais pas fais le point sur la BAM en avril 4 kilos tout rond , mais en mai ( petit score 1.660 grs ) fait ce qu 'il te plaît pour un total de 19.170 .
Pas grand chose pour cette reprise , duos pour Napo et Daniel ( 1 m d 'écart) et bien sûr la famille Coq s 'agrandit aussi . Gros bouton plat . Même pas eu le courage du nettoyage de la boucle et pour meubler un peu gros douille . Un "ou suis je ?" de retour
La chevalière ( 23 grs quand même ) est sortie de terre le mercredi 12 mai , je vous passe 4 / 0.20 cts de Lagrifoul , une royal savo et 3/4 à la traîne .
Ah oui , je n'avais pas fais le point sur la BAM en avril 4 kilos tout rond , mais en mai ( petit score 1.660 grs ) fait ce qu 'il te plaît pour un total de 19.170 .
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Sortie du jour
Jolie résultat Philippe.
Merci pour ton coup de dépoussiérage!
De mon côté, j'ai voulu tenter les bois hier, mais entre les moustiques et la végétation qui redémarre ça deviens impraticable.
Je cherche des champs encore dispo, mais les derniers qui n'étaient pas encore semé le sont depuis hier.
Donc pour moi pas trop de sorties à l'horizon.
J'essais de trouver quelques zones à prospecter mais ça va être compliqué.
Vivement cet été pour attaquer les fonds de rivière.
Merci pour ton coup de dépoussiérage!
De mon côté, j'ai voulu tenter les bois hier, mais entre les moustiques et la végétation qui redémarre ça deviens impraticable.
Je cherche des champs encore dispo, mais les derniers qui n'étaient pas encore semé le sont depuis hier.
Vivement cet été pour attaquer les fonds de rivière.
- detecteur1969
Merci d être passer , ah oui les moustiques j avais oublié ....Je prend du répulsif mais ce matin bien sûr j étais encore en mode hiverLorans3 a écrit : mer. juin 02, 2021 3:23 pm Jolie résultat Philippe.
Merci pour ton coup de dépoussiérage!![]()
![]()
Vivement cet été pour attaquer les fonds de rivière.![]()
- Benedictvs
Ça fait plaisir à voir une sortie fructueuse et que tu ailles bien . Belle bête la chevalière ! Moi c'est pareil je fais les bois mais a part des douilles de 16 et quelques savos c'est pas le top . Comme toi Laurent j'attends que la Vienne baisse pour trouver du plomb 
- Benedictvs
- Bérus-Brénnus
Le retour du phiphi ! 
Belle sortie pour la reprise... les tradis guiraud ... super pour la depollution !
Bravo et merci du partage
Belle sortie pour la reprise... les tradis guiraud ... super pour la depollution !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci Benoît , oui petite reprise il me tarde de faire une belle chose .... Une blanche style loulou me conviendraitBenedictvs a écrit : mer. juin 02, 2021 7:45 pm Ça fait plaisir à voir une sortie fructueuse et que tu ailles bien . Belle bête la chevalière ! Moi c'est pareil je fais les bois mais a part des douilles de 16 et quelques savos c'est pas le top . Comme toi Laurent j'attends que la Vienne baisse pour trouver du plomb![]()
- detecteur1969
Bérus-Brénnus a écrit : jeu. juin 03, 2021 3:42 am Le retour du phiphi !
Merci à vous 2 , oui j essaye de me y tenir , challenge de l année cette dépollution .
Salut Philippe,
Petite sortie honorable avec quelques trouvailles sympa.
La chevalière est massive, vraiment t toute en argent ou plaquée ?
Merci de nous avons montré ça
Merci de nous avons montré ça
- detecteur1969
Merci Carlos , ta question est judicieuse ? Ma fois , je ne pourrais te dire ? Ça m à l air mais petit débat à l horizon ....Fadista a écrit : ven. juin 04, 2021 11:14 pm Salut Philippe,
Merci de nous avons montré ça![]()