SortieS semaine 30
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 30
Bonjour à tous, sorties semaine 30 , j 'aurais presque dit , retour dans les champs , vu l 'état des monnaies ....Quoi que . Oui les deux Napos sont pas trop mal de ce côté là , plus abîmées derrière . La 4 hellers a été ID cette semaine ( Merci encore ) et des restes pour ne pas dire des miettes .
Les insolites font leur retour , avec un morceau de cloche que je rendrais à Cocoche ( voir son post ) , le support de ceinturon pour vareuse prussien 14/18 , ID aussi cette semaine et un dé , que j 'ai arrêté de redresser sinon , il casse .
Vu mon départ en congés , je n 'avais actualisé mes déchets 22.650 kilos plus juillet 6.950 kilos ???????? Oui j 'ai croisé l'agriculteur cette semaine pour ma nouvelle auto . Il a perdu dans un coin du champ une clef et un marteau , après avoir cibler un gros carré , je suis ressorti avec 4 fers à cheval ...Mais rien pour clef /marteau !!!!!
TOTAL = 29.600 kilos
Les insolites font leur retour , avec un morceau de cloche que je rendrais à Cocoche ( voir son post ) , le support de ceinturon pour vareuse prussien 14/18 , ID aussi cette semaine et un dé , que j 'ai arrêté de redresser sinon , il casse .
Vu mon départ en congés , je n 'avais actualisé mes déchets 22.650 kilos plus juillet 6.950 kilos ???????? Oui j 'ai croisé l'agriculteur cette semaine pour ma nouvelle auto . Il a perdu dans un coin du champ une clef et un marteau , après avoir cibler un gros carré , je suis ressorti avec 4 fers à cheval ...Mais rien pour clef /marteau !!!!!
TOTAL = 29.600 kilos
- Benedictvs
Re: SortieS semaine 30
Hello Philippe !
Beau bilan
Ton dé a coudre n'a pas l'air jeune
Et le gros truc en haut à gauche est intrigant on y voit des personnages ? C'est du plomb?
Beau bilan
Et le gros truc en haut à gauche est intrigant on y voit des personnages ? C'est du plomb?
- detecteur1969
Merci Benoît , non pas du plomb , cuivre je pense , j 'ai essayé de le décape au triple 0 mais pas très revenu .Oui il y a motifs mais je n arrive pas à savoir quoi ? REt dans quel sens les regardés ? On dirait un capot ou cache de ????? Je te fais un photo de derrière .Benedictvs a écrit : dim. août 01, 2021 1:31 pm Hello Philippe !
Beau bilan![]()
- detecteur1969
-
Marco Taupman
Bonsoir Philippe et tous
Belle sortie et ses monnaies oula la! ton objet en cuivre est certainement un reste de briquet des années 30??
Belle sortie et ses monnaies oula la! ton objet en cuivre est certainement un reste de briquet des années 30??
- detecteur1969
Merci de ton passage et pour l info , Marco .Marco Taupman a écrit : dim. août 01, 2021 2:59 pm Bonsoir Philippe et tous
- Bérus-Brénnus
Salutations.
Et bin, y'a de la monnaie chez toi !
Ce que j'aime dans tes posts , c'est qu'on ressent le plaisir que tu y prends...
Bravo et merci du partage.
Ce que j'aime dans tes posts , c'est qu'on ressent le plaisir que tu y prends...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci Matt , je suis pas philosophe ( j 'ai même pas mon BAC ) mais j 'aime bien attirer les personnes à ce mettre à "ma place " . Tout comme on image comme la personne à perdu sa monnaie ....Bon par contre va falloir que je change mon fond vert , il commence à être un peu sal , j 'avais pensé à orange ?Bérus-Brénnus a écrit : lun. août 02, 2021 4:21 am Salutations.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Salut Phil, sympa tes trouvailles bon pour le fragment de cloche te casse pas
, ta plaque gravé je suis d'accord avec Marco, c'est bien un reste de briquet de ces époque là, j'en avait une belle collection avant de me faire cambrioler il y a trente ans 

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Merci Philippe , ce champ est un peu éloigné des habittions ou surtout des plus anciennes du vilage et en plus il y a un cours d'eau entre deux , donc logique en quantité de découverte .Mais une petite blanche m 'aurait bien plus pour illuminer le post .Cocoche36 a écrit : mar. août 03, 2021 6:23 pm Salut Phil, sympa tes trouvailles bon pour le fragment de cloche te casse pas, ta plaque gravé je suis d'accord avec Marco, c'est bien un reste de briquet de ces époque là, j'en avait une belle collection avant de me faire cambrioler il y a trente ans
![]()