SortieS semaine 31
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 31
Bonjour à tous , oh fin de la semaine pour moi , le devoir m'appelle dès demain !!!! Donc , comme une personne m'avait demandé combien d'heures , pour cette semaine , 3 sorties et 13 heures en tout , 2 forêts visitées .
Nous en revenons au moderne quand je pense qu'une personne il y a quelques temps en avait marre de l "alu" , c'est aussi mon sentiment .
Alors , pour la blanche oui !!! Mais quand je disais une grosse blanche , ce n 'était pas pour la date : 1918 , il faut inverser les chiffre " 1819 " , ça serait mieux et quand je disais grosse , c'était pour la taille , 50 cts PPPFFFF !!!!! Bon Louis m 'a retrouvé avec un atelier W ( Lille ) cette fois-ci , il était bien caché à 25 cm le filou , d'ou ce petit coup de pelle en trop . Pour finir 3 boursées pas bien importantes .
Joil petit dé , deux boucles dont une partie en ID pour avoir un peu plus de renseignements , l'autre ne tient pas dommage , beaucoup plus jolie .
Nous en revenons au moderne quand je pense qu'une personne il y a quelques temps en avait marre de l "alu" , c'est aussi mon sentiment .
Alors , pour la blanche oui !!! Mais quand je disais une grosse blanche , ce n 'était pas pour la date : 1918 , il faut inverser les chiffre " 1819 " , ça serait mieux et quand je disais grosse , c'était pour la taille , 50 cts PPPFFFF !!!!! Bon Louis m 'a retrouvé avec un atelier W ( Lille ) cette fois-ci , il était bien caché à 25 cm le filou , d'ou ce petit coup de pelle en trop . Pour finir 3 boursées pas bien importantes .
Joil petit dé , deux boucles dont une partie en ID pour avoir un peu plus de renseignements , l'autre ne tient pas dommage , beaucoup plus jolie .
- Bérus-Brénnus
Re: SortieS semaine 31
Joli résultat encore une fois phiphi !
De la monnaie en pagaille encore et encore.
Jolie boucle de chaussures et joli briquet aussi.
Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci Matt , à croire que ça repousse et pourtant je change de coin bien sûr mais toujours façon " homme des bois" , surtout le long des chemins . Ou as tu vu une boucle de chaussures ?Bérus-Brénnus a écrit : ven. août 06, 2021 10:48 am Joli résultat encore une fois phiphi !
- Benedictvs
On s'ennuie jamais avec toi Philippe toujours des trouvailles et encore une louloute superbe . Les boucles sont top aussi bien joué 
Ton briquet doit être un feudor je crois des années 40 environ
- detecteur1969
Merci Benoît , j 'espére bien que vous ne vous ennuyez pas ...Sinon j 'arrête , lol . Pour le briquet merci , ce n 'est d'ailleurs pas le premier que je sors .Benedictvs a écrit : ven. août 06, 2021 11:59 am On s'ennuie jamais avec toi Philippe toujours des trouvailles et encore une louloute superbe . Les boucles sont top aussi bien joué
-
Marco Taupman
Bonsoir Philippe et tous
Belle moisson de l été
que de monnaies a choyées et bien décrassées, elles t attendaient, cool pour le briquet a mèche, et le reste bien sur.
Belle moisson de l été
- detecteur1969
Merci Marco , oui bien manger les alus ...Mais je replis le post , tu l as bien compris ....Si seulement elles pouvaient se transformer en Liard , billion etautres potins !!!!Marco Taupman a écrit : ven. août 06, 2021 2:24 pm Bonsoir Philippe et tous
Belle moisson de l étéque de monnaies a choyées et bien décrassées, elles t attendaient, cool pour le briquet a mèche, et le reste bien sur.
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir,
C'est incroyable toutes les monnaies que tu sors à chaque fois !
Bravo
Bravo
- detecteur1969
Merci Charlotte , je suis de plus en plus surpris , les gens avaient tous les poches percées ? Surtout cette boursée de mitraille à 50 cts , j'ai cru que je les laissais retombées au fur et à mesure , lolEttoloL a écrit : ven. août 06, 2021 7:29 pm Bonsoir,
Bravo![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bravo Fifi, belle sortie avec blanchounette, boucle, révo ect... le briquet est bien comme le dit Benoits un Feudor année 40/45, époque ou Feudor à tenté de copier la célèbre N°5 de la marque Brass

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !