Une boursée ...La vraie boursée !!!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Une boursée ...La vraie boursée !!!!!
Bonjour à tous, sujet qui va faire couler beaucoup d'encre , enfin je l 'espère !!!!!
Sortie de ce matin , bon son et là .....De dos , sans les lunettes ??? Un grain de café géant ? Je le retourne , , oui , ben c'est fendu et après ? Me voilà bien ennuyais avec ce truc qui aun bon son mais qui .... Tiens ça s'écarte !!! On dirais bien une pièce , porte monnaie ? Il n 'y a même pas de fermeture éclair . Prend une photo, ils vont jamais te croire encore sur le fofo , oui fait ça . Bon maintenant , qu 4as tu dans le ventre ?
Tiens c'est clair , on dirait bien une 5 francs ...Purée , mais y en a combien ? 1franc semeuse , 1 franc alu ...Des coqs , oui j 'ai quand même frotter un peu . Un , deux , trois ......16 rondelles , bon déjà record de la boursée battu pour moi ( 12 alu l 'an dernier en 1 et 2 francs ) . Mais fais des photos bordel , ça va jamais passer sinon , oui , oui , je fais . Donc , j 'ai cru qu 'il y avait 3 alus , mais non c'était une 100 francs , comme si le gars ( ou la dame ) n 'en avait pas perdu assez : 400 francs plus le reste , ça a du pleurer dur !!!!
Donc , dans le SUSU insu , sales , nettoyées !!! Ca vous va , j 'en rajoute une couche ...Ben si , la 5 francs est en argent . C'est qui le boss de la boursée , hein ?
Sortie de ce matin , bon son et là .....De dos , sans les lunettes ??? Un grain de café géant ? Je le retourne , , oui , ben c'est fendu et après ? Me voilà bien ennuyais avec ce truc qui aun bon son mais qui .... Tiens ça s'écarte !!! On dirais bien une pièce , porte monnaie ? Il n 'y a même pas de fermeture éclair . Prend une photo, ils vont jamais te croire encore sur le fofo , oui fait ça . Bon maintenant , qu 4as tu dans le ventre ?
Tiens c'est clair , on dirait bien une 5 francs ...Purée , mais y en a combien ? 1franc semeuse , 1 franc alu ...Des coqs , oui j 'ai quand même frotter un peu . Un , deux , trois ......16 rondelles , bon déjà record de la boursée battu pour moi ( 12 alu l 'an dernier en 1 et 2 francs ) . Mais fais des photos bordel , ça va jamais passer sinon , oui , oui , je fais . Donc , j 'ai cru qu 'il y avait 3 alus , mais non c'était une 100 francs , comme si le gars ( ou la dame ) n 'en avait pas perdu assez : 400 francs plus le reste , ça a du pleurer dur !!!!
Donc , dans le SUSU insu , sales , nettoyées !!! Ca vous va , j 'en rajoute une couche ...Ben si , la 5 francs est en argent . C'est qui le boss de la boursée , hein ?
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Une boursée ...La vraie boursée !!!!!
Un porte monnaie encore rempli ! Le top.
C'est fou ces anciens francs qui côtoient des francs des années 60!!!
C'est fou ces anciens francs qui côtoient des francs des années 60!!!
-
Marco Taupman
Bonsoir Philippe
Incroyable, tu ai né avec un groin de sanglier
des truffes en voila, ou alors des glands a gogo, le père de la boursée, chapeau bas, ce qu il me plait c est le porte monnaie que j avais quand j étais plus jeune
bravo belle trouvaille.
Incroyable, tu ai né avec un groin de sanglier
- detecteur1969
Merci Laurent , oui un peu étonné pour ces anciens francs , juste au moment du changement ?Lorans3 a écrit : jeu. sept. 02, 2021 3:02 pm Un porte monnaie encore rempli ! Le top.
C'est fou ces anciens francs qui côtoient des francs des années 60!!!![]()
- detecteur1969
Merci Marco , j ai eu du mal à croire au départ que c était un porte monnaie !!! C était serré la dedans , ce qui a préservé les 100 francs je penseMarco Taupman a écrit : jeu. sept. 02, 2021 3:06 pm Bonsoir Philippe
Incroyable, tu ai né avec un groin de sanglierdes truffes en voila, ou alors des glands a gogo, le père de la boursée, chapeau bas, ce qu il me plait c est le porte monnaie que j avais quand j étais plus jeune
bravo belle trouvaille.
- Benedictvs
Quand je vous dis que c'est le roi...
Une seule aujourd'hui ?
C'est dingue j'ai du en faire deux ou 3 depuis que je prospecte moi
Une seule aujourd'hui ?
- Bérus-Brénnus
Holà phiphi ...
Quelle superbe boursée !!!
Bravo et merci du partage
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
sympathique trouvailles de nos ancien francs , les gars faite les forets vous trouverais des boursés
sympathique trouvailles de nos ancien francs , les gars faite les forets vous trouverais des boursés
- detecteur1969
Merci Benoît , mais qu est ce que je ne donnerai pas pour avoir un denier , une romaine , hein .Benedictvs a écrit : jeu. sept. 02, 2021 3:17 pm Quand je vous dis que c'est le roi...
Une seule aujourd'hui ?
- detecteur1969
Merci Matt , avec le porte monnaie collector svpBérus-Brénnus a écrit : jeu. sept. 02, 2021 4:26 pm Holà phiphi ...