SortieS semaine 46 et 47
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 46 et 47
Bonjour à tous, enfin ...Oui enfin un résultat " correct" , mais sur deux semaines et puis je compte la volée de plomb . Deux champs différents dont un , ou l'an dernier j 'avais déjà fais énormément de plombs de sac , je pense même que j 'en ai oublié suivant les sons quelques uns .
Pour les monnaies , rien de bien spécial , j 'ai apprécié le bon du commerce d Maroc , pas courant par chez nous .Du blanc ? oui , mais franchement passé , tout comme la loulou . Rien de bien potable .
Mes petits insolites , bien gâté sur ces deux semaines , la croix en retour d'ID et comme promis le Christ qui va avec . Un beau reste de capsula ( chopé à la même profondeur que la médaille ) , l 'épingle à cheveux avec sa fleur en argent ( non attirée par un aimant ? ) et deux jetons pub , identiques du même champ .
Pour finir deux photos INSU SU , on peux voir que la récolte de l 'an prochain est déjà en train de germer et puis, cette médaille , comme quoi il faut y croire jusqu' au bout !!!!
Mes petits insolites , bien gâté sur ces deux semaines , la croix en retour d'ID et comme promis le Christ qui va avec . Un beau reste de capsula ( chopé à la même profondeur que la médaille ) , l 'épingle à cheveux avec sa fleur en argent ( non attirée par un aimant ? ) et deux jetons pub , identiques du même champ .
Pour finir deux photos INSU SU , on peux voir que la récolte de l 'an prochain est déjà en train de germer et puis, cette médaille , comme quoi il faut y croire jusqu' au bout !!!!
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: SortieS semaine 46 et 47
Salut
vraiment étonnant tous c'est plombs
Merci du partage
vraiment étonnant tous c'est plombs
Merci du partage
- detecteur1969
Merci Thierry , oui j aurais peut être pu rajouter que le champ est en bordure d une rivière et surtout , il y a un moulin ( ancien ) qui date de 1794 . Ce champ a une forme plus ou moins ovale et à son autre extrémité , un autre moulin . Ce dernier est plus proche du village et j ai d ailleurs fais 4 Liard enfin ce qu Il en rester .Forêt man a écrit : ven. nov. 26, 2021 7:12 pm Salut
vraiment étonnant tous c'est plombs![]()
Merci du partage![]()
Étonnants tous ces plombs 

- Benedictvs
Une boursé de plombs
Merveilleuse sortie Philippe c'est admirable cette énergie que tu as bravo
Quelle belle sortie, plein de Jolies choses, ça fait plaisir à voir.
J'ai un champ à plombs moi aussi, et tous concentrés sur la même zone. Sûrement l'endroit où ils ouvraient les sac de semences ou de guano ?
Et j'aime bien aussi tous ces petits objets insolites.
Tu as un Christ mais il ne va pas avec ta croix, celui-là.
Bravo et merci de ce beautiful partage
J'ai un champ à plombs moi aussi, et tous concentrés sur la même zone. Sûrement l'endroit où ils ouvraient les sac de semences ou de guano ?
Bravo et merci de ce beautiful partage
Superbe sortie Philippe, quelle quantité
Mon prés et celui du voisin sont également très fournis en plomb de sacs comme les tiens, probablement de l’engrais?
Mon prés et celui du voisin sont également très fournis en plomb de sacs comme les tiens, probablement de l’engrais?

- detecteur1969
Benedictvs a écrit : ven. nov. 26, 2021 8:27 pm Une boursé de plombs
Merci à vous 2 , il y a bien sûr une explication ou plutôt une déduction , comme dis Carlos dans le message suivant . Mais dans l ensemble cela ne reste pas terrible , moins mais de meilleur qualité me conviendrais .
- detecteur1969
Merci d être passer Carlos , oui le Christ ne va pas sur cette croix , je pense même qu'il n en a jamais eu ? Ce n est pas le premier que je trouve et je vois plutôt un pendentif , d où le bras en moins .Fadista a écrit : ven. nov. 26, 2021 10:08 pm Quelle belle sortie, plein de Jolies choses, ça fait plaisir à voir.
Bravo et merci de ce beautiful partage![]()
- detecteur1969
Merci à toi , tous ceci se recoupe sur les mêmes conclusions .Genjuro a écrit : sam. nov. 27, 2021 6:45 am Superbe sortie Philippe, quelle quantité![]()