Avant propos semaine 48
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Avant propos semaine 48
Bonjour à tous, première sortie de la semaine ( pour 4h30 ) , dans ce champ aux plombs de sac . Ce champ pourrait on dire à une forme d'olive et comme déjà dit je crois , [admin] . L 'histoire des plombs s'explique donc d'un côté , avec quelques monnaies accompagnatrices .
Je suis retourné à l'opposé , déjà fait en partie , car beaucoup de caillasse et d'alu au début du champ . J'ai modifié quelque peu mon programme la semaine dernière : ça attire moins les merdouilles et ça chope plus petit ( c'est ce que je pense ) . Sur la première photo , vous avez les monnaies faites sur la " petite "partie du champ en photo , ça ne fait pas beaucoup mais sur la surface , autant de monnaie ???? Je ne vous donne pas les insolites , mais ce n 'est pas moins bien , bref . Sur la photo paysage , vous pouvez apercevoir l'extrémité du champ qui est donc assez grand , au milieu , il n "y a pas grand chose à faire je pense .
Pour les photos dans le SU SU , du terrain , réalisées sans trucage ou déplacement ( 2 premières sont doublées , trait noir pour la trouvaille) , tantôt monnaie collée à la pierre , tantôt elle a été éjecté ( et la tu cherches , purée mais ça sonne bien pourtant ) . ll n ' y a pas que des monnaies, un bouton ( parti en ID ) et une plaque . Même une monnaie tombait avec les feuilles , bon je file au nettoyage .
Pensez à sortir , à partir de demain , les plus belles trouvailles comptent !!!!!!!!
Je suis retourné à l'opposé , déjà fait en partie , car beaucoup de caillasse et d'alu au début du champ . J'ai modifié quelque peu mon programme la semaine dernière : ça attire moins les merdouilles et ça chope plus petit ( c'est ce que je pense ) . Sur la première photo , vous avez les monnaies faites sur la " petite "partie du champ en photo , ça ne fait pas beaucoup mais sur la surface , autant de monnaie ???? Je ne vous donne pas les insolites , mais ce n 'est pas moins bien , bref . Sur la photo paysage , vous pouvez apercevoir l'extrémité du champ qui est donc assez grand , au milieu , il n "y a pas grand chose à faire je pense .
Pour les photos dans le SU SU , du terrain , réalisées sans trucage ou déplacement ( 2 premières sont doublées , trait noir pour la trouvaille) , tantôt monnaie collée à la pierre , tantôt elle a été éjecté ( et la tu cherches , purée mais ça sonne bien pourtant ) . ll n ' y a pas que des monnaies, un bouton ( parti en ID ) et une plaque . Même une monnaie tombait avec les feuilles , bon je file au nettoyage .
Pensez à sortir , à partir de demain , les plus belles trouvailles comptent !!!!!!!!
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Re: Avant propos semaine 48
Merci pour ton partage Philippe!
Je me suis permis une petite modification sur ton texte car on a pas besoin de tout savoir
A bientôt !!
Je me suis permis une petite modification sur ton texte car on a pas besoin de tout savoir
A bientôt !!
- detecteur1969
Ca marche Alex , pas de soucis !!!Alex15 a écrit : mar. nov. 30, 2021 4:14 pm Merci pour ton partage Philippe!
Je me suis permis une petite modification sur ton texte car on a pas besoin de tout savoir![]()
A bientôt !!
Sympa ca Philippe et c est quoi toutes ces monnaies
- detecteur1969
Merci à vous deux , je vous avouerais que j 'ai omis de metreune photo non nettoyée au niveau des pièces . 3napos , une royale et 10 cts espagnol de 1870 , ça c'est côté monnaie et puis un bouton parti en ID
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
j'adore les photos in-situ
merci pour ton partage
j'adore les photos in-situ
merci pour ton partage
Salut Philippe, une belle sortie et un champ prometteur.
Quand tu as de la monnaie en pagaille, c'est toujours bon signe. On va attendre ton nettoyage pour voir ce que c'est.
Pour ce qui est des plombs, je trouve que toujours bien de les sortir de terre, toujours ça de pollution en moins.
Je pense que ce champ va te réserver de belles surprises
Quand tu as de la monnaie en pagaille, c'est toujours bon signe. On va attendre ton nettoyage pour voir ce que c'est.
Pour ce qui est des plombs, je trouve que toujours bien de les sortir de terre, toujours ça de pollution en moins.
Je pense que ce champ va te réserver de belles surprises
-
Marco Taupman
Bonjour Philippe
Et encore un bon endroit à faire à fond, et à chaque labour chaque année, tu peux me croire, ça pousse comme des champignons....
A plus
Et encore un bon endroit à faire à fond, et à chaque labour chaque année, tu peux me croire, ça pousse comme des champignons....
A plus
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ton champ il est comme mon champ de foire, je croie que tu peut le ratisser chaque année sans problème !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !