SortieS semaine 48
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 48
Bonsoir à tous , bon je ne suis pas prêt mais tant pis , je fais le poste quand même , je n 'aurais pas le temps de finir le nettoyage de la beauté de la semaine ( à vous de trouver)
Vous avez pu voir en préambule , les photos de terrain mardi , il y en aura encore trois , à croire que les rondelles sortent de terre quand j 'arrive ?
Je vous laisse déchiffrer les monnaies , les Napos sont bien sûr facile à reconnaître , petite blanche bien attaquée , dommage . Et un de mes voeux de cette année accompli ?
Pour les insolites , le bouton de tonnelier qu'il ne faudra pas que j 'oublie de renommer , mon chiffre a moi c'est le 20 , normal naît le 20 /09 et puis quelques bricoles ......C'est les insolites !!!!
Ah j 'allais encore oublier : octobre 8 450 et novembre 13 200 = 79 850 , je ne ferais pas les 100 kilos cette année .
Vous avez pu voir en préambule , les photos de terrain mardi , il y en aura encore trois , à croire que les rondelles sortent de terre quand j 'arrive ?
Je vous laisse déchiffrer les monnaies , les Napos sont bien sûr facile à reconnaître , petite blanche bien attaquée , dommage . Et un de mes voeux de cette année accompli ?
Pour les insolites , le bouton de tonnelier qu'il ne faudra pas que j 'oublie de renommer , mon chiffre a moi c'est le 20 , normal naît le 20 /09 et puis quelques bricoles ......C'est les insolites !!!!
Ah j 'allais encore oublier : octobre 8 450 et novembre 13 200 = 79 850 , je ne ferais pas les 100 kilos cette année .
- Benedictvs
Re: SortieS semaine 48
Mais que pourrait donc être ce vœu exaucé ?
Hé hé moi je sais parceque ...bah tu me l'a dit
Encore une besace bien remplie Philippe bravo tu as des décennies de nettoyage avec tout ce que tu sors à chaque fois
Et quelle dépollution ! La nature te remercie
Hé hé moi je sais parceque ...bah tu me l'a dit
Encore une besace bien remplie Philippe bravo tu as des décennies de nettoyage avec tout ce que tu sors à chaque fois
- detecteur1969
Merci Benoît , je ferais un post pour la BDD , je ne pense pas qu'elle y soit !!!Benedictvs a écrit : jeu. déc. 02, 2021 8:44 pm Mais que pourrait donc être ce vœu exaucé ?![]()
Hé hé moi je sais parceque ...bah tu me l'a dit![]()
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- detecteur1969
Merci Thierry , eh non , ça n est pas faute d avoir ratisser suivant ta méthode , je ne perd pas espoir .
Salut Philippe,
une moisson en bonne et due forme.
Pas mal de monnaies avec plein de petits objets insolites. Comme j'aime bien.
C'est quoi cette histoire de voeux ? Je suis passé à côté de quelque chose ?
En tout cas moi, ta sortie, je l'aime bien. Mais attention, tu vas te faire taper sur les doigts par L'Happa, avec toutes les savos que tu sors !!

En tout cas moi, ta sortie, je l'aime bien. Mais attention, tu vas te faire taper sur les doigts par L'Happa, avec toutes les savos que tu sors !!
-
Marco Taupman
Bonjour Philippe
Et toujours de la monnaie, pêche miraculeuse à l arrivée des fêtes de Noel
- detecteur1969
Merci Carlos , mon voeux ? Un désir de trouvaille exaucé , en cours de nettoyage , et moi qui pensais à un Liard savo vu le diamètre , c est donc ..... Dans la photoFadista a écrit : ven. déc. 03, 2021 9:57 am Salut Philippe,
![]()
- detecteur1969
Merci Marco , j espère avoir une autre couleur pour Noël , c est un moment de fête !!!! Et puis , il y a ce challenge , tout ça c est la faute d Alex . Ça va énervé les détecteurs !!!Marco Taupman a écrit : ven. déc. 03, 2021 10:25 am Bonjour Philippe
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Pfuuiiiii alors là Philippe, moi je pense que l'on devrait t’interdire l'accès à ce champs là, le temps du concours sinon c'est pas du jeu 

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !