Après 20 mn de prospection, un gros son et je sort un PMR que les ouvriers avait due perdre lorsqu'ils on changé le pylône HT qui est dans le champ.
Pour ceux qui ne savent pas, un PMR est un Talkie-walkie professionnel qui émet sur la gamme des 400 Mhz, un truc à plus de 700 balles
par chance celui-ci était en bon état (merci IP65) je l'ai donc emmené à la mairie de ma commune, qui à contacté l'entreprise propriétaire de l'engin.
Sinon les objets habituel, mais en plus un amalgame de plomb de chasse collé par le temps, surement issue d'une ancienne cartouche en carton qui s'est désagrégé dans la nature.
La grosse pièce de la journée. Le tableau des trouvailles hors PMR car je l'avais déjà apporté à la mairie. Un DT avec quelques restes. Une sympathique petite fusaïole. Un bouchon de tube d'aspirine UPR (Usine Produit du Rhône) Et cet amalgame de petits plomb collé par le temps surement venant d'une ancienne cartouche en carton. Le reste étant sans grand intérêt, je ne leurs ai pas dédié de photo individuel.
Œillet de bâche, barillet de serrure, étui de bosquette 9 mm, bouchon mécanique, etc..
A plus tard les pottos