décor fleur gravé en creux.
dim: 16X16
épaisseur: 0,75 mm
Attache cassé.
Pas de lien précis ou fiable.

A la prochaine les amis
!

!
C'est vrai qu'il est mimi celui-là, j'aime bien ces petits boutons .Fadista a écrit : mer. nov. 20, 2019 10:53 pm Pour ma part, pas grand chose à dire sinon que tout semble être précisé dans le titre.
Ceci dit, la photo est très belle et j'adore le caractère "artisanal" de la gravure![]()

Merci Marco, je vais rectifierMarco Taupman a écrit : jeu. nov. 21, 2019 9:41 am Bonjour Phil
Joli ce bouton de manchette ,mais ton titre doit etre autrement, au contraire de ce que pense Carlos.
Ce bouton est par paire, il est appelé(Blanc)Métal blanc et est octogonalet non carré, en plus est un bouton d amour, ce que représente ton bouton gravé au burin ou ciselé
est une pensée..pensée a lui ou a elle!! daté du 18e
Merci Pascal !Rascar Capac a écrit : jeu. nov. 21, 2019 10:02 am .
Comme l'ami Marco, demi-paire de boutons octogonal (ou carré à coins coupés) de manche.
Je vais t'en mettre une de l'autre face Fouduroi, c'est que je ne la trouvais pas belle, car l'attache est cassé !fouduroi a écrit : jeu. nov. 21, 2019 10:32 am Bonjour,
+1 avec Marco et Pascal
Et aussi une question: Pourquoi n'a-t-on pas une photo de l'envers?
à plus .

Euh... j'ai jamais dit le contraire Marco. A part en effet qu'il est octogonal et non carré. Est-ce utile de préciser que c'est une demi paire de bouton de manche ? Car une demi paire, c'est bien un boutonMarco Taupman a écrit : jeu. nov. 21, 2019 9:41 am Bonjour Phil
...au contraire de ce que pense Carlos.
Ce bouton est par paire, ...