.
Salut à tous,
Etant donné que nous comptons pas mal de nouveaux adhérents au forum ces derniers temps, je pense qu'il est judicieux de ressortir le sympathique tuto que nous avait concocté Fouduroi sur la manière de prendre facilement des images plus que correctes de nos trouvailles avec très peu de matériel.
Rappelons qu'une bonne image est non seulement agréable à regarder et à stocker, mais est également d'une grande aide pour les identificateurs qui passent du temps en recherches.
Plus l'image est détaillée et exploitable, plus les recherches s'en trouveront facilitées.
Il suffit de suivre ce lien -> https://forum-detection.fr/forum/viewtopic.php?t=3112
A l'attention de nos nouveaux membres
Modérateur : Fadista
- Rascar Capac
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Re: A l'attention de nos nouveaux membres
Salut pascal ,
avec le nombre de photos que j'ai faites dernièrement j'espère qu'elles sont suffisantes .. ?
sinon precisez moi la ou ca coince que j essaie de corriger le tir pour les prochaines ...
avec le nombre de photos que j'ai faites dernièrement j'espère qu'elles sont suffisantes .. ?
sinon precisez moi la ou ca coince que j essaie de corriger le tir pour les prochaines ...
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
Salut Ragnar,
Parcours le tuto et essaye la méthode telle qu'expliquée par Armand.
Il est photographe professionnel, il sait de quoi il cause. Rien ne vaut m'expérimentation.
Salut Ragnar,
Parcours le tuto et essaye la méthode telle qu'expliquée par Armand.
Il est photographe professionnel, il sait de quoi il cause. Rien ne vaut m'expérimentation.
- Bérus-Brénnus
Rascar Capac a écrit : mar. janv. 07, 2025 4:14 pm .
Salut à tous,
Etant donné que nous comptons pas mal de nouveaux adhérents au forum ces derniers temps, je pense qu'il est judicieux de ressortir le sympathique tuto que nous avait concocté Fouduroi sur la manière de prendre facilement des images plus que correctes de nos trouvailles avec très peu de matériel.
Rappelons qu'une bonne image est non seulement agréable à regarder et à stocker, mais est également d'une grande aide pour les identificateurs qui passent du temps en recherches.
Plus l'image est détaillée et exploitable, plus les recherches s'en trouveront facilitées.
Il suffit de suivre ce lien -> https://forum-detection.fr/forum/viewtopic.php?t=3112
Très bonne idée Pascal de faire remonter l'info !!!
Ah ... y'a pas que moi ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
J'ai trouvé que les photos postées ces derniers temps étaient globalement assez exploitables.
J'en ai quand même vu assez troubles mais c'est plutôt rare.
Mais c'est bien de redonner le lien du tuto d'Armand.
J'en ai quand même vu assez troubles mais c'est plutôt rare.
Mais c'est bien de redonner le lien du tuto d'Armand.