Bouton service militaire des chemins de fer 1875-1914
- Ragnar
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Bouton service militaire des chemins de fer 1875-1914
Un petit bouton qui sort des habitudes parmi la 10 aine que j'ai.
Section chefs ouvrier, sous chefs et ouvriers
Diametre 22 mm
Section chefs ouvrier, sous chefs et ouvriers
Diametre 22 mm
Modifié en dernier par Ragnar le mar. janv. 07, 2025 7:53 pm, modifié 2 fois.
- Bérus-Brénnus
Re: Bouton génie officier ?
Je crois qu'on a un lien dans le cellier...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
Ormedo44
- matériel(s) utilisé(s) : Deus 2
Salut Ragnar
Il est joli ce bouton bombé, peut être s'agit-il d'un bouton pour le génie civil des armées après 1870. Il y a des traces de marquage .. ça pourrait aider pour connaître le fabriquant et valider l'époque.
Il est joli ce bouton bombé, peut être s'agit-il d'un bouton pour le génie civil des armées après 1870. Il y a des traces de marquage .. ça pourrait aider pour connaître le fabriquant et valider l'époque.
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Salut Ormedo, Il faut que je nettoie l'interieur pour voir les traces ?Ormedo44 a écrit : mar. janv. 07, 2025 7:57 pm Salut Ragnar
-
Ormedo44
- matériel(s) utilisé(s) : Deus 2
Ça peut être intéressant pour connaître le fabricant. C est pas la peine je n'avais pas vu ton post avant le mien. C est la bonne époqueRagnar a écrit : mar. janv. 07, 2025 9:20 pmSalut Ormedo, Il faut que je nettoie l'interieur pour voir les traces ?Ormedo44 a écrit : mar. janv. 07, 2025 7:57 pm Salut Ragnar
-
Marco Taupman
Re: Bouton service militaire des chemins de fer 1875-1914
Bonjour
cool génie pour débuté, et chemin de fer a bien regardé? pour ce qui est du fabricant, il y a 3 cas sois rien, ou le fabricant ou d ailleurs, les boutons Français ont étés fabriqués en France bien sur et a l étranger aussi mais la plupart sans rien au revers, et les étrangers ont fait fabriqués des boutons chez nous avec des usines en France et dans leurs pays respectifs, voyez vous c est le boxon et bonne révision.
cool génie pour débuté, et chemin de fer a bien regardé? pour ce qui est du fabricant, il y a 3 cas sois rien, ou le fabricant ou d ailleurs, les boutons Français ont étés fabriqués en France bien sur et a l étranger aussi mais la plupart sans rien au revers, et les étrangers ont fait fabriqués des boutons chez nous avec des usines en France et dans leurs pays respectifs, voyez vous c est le boxon et bonne révision.
- Bérus-Brénnus
Impec !Ragnar a écrit : mar. janv. 07, 2025 7:50 pm Et bien effectivment, je ne suis pas alléchercher dans le cellier
Screenshot_2025-01-07-20-49-13-203_com.android.chrome-edit.jpg
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "