Gallia, l'Histoire d'un forum.
Modérateur : Fadista
- Ragnar
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Re: Gallia, l'Histoire d'un forum.
Salut tout le monde.
Belle histoire que la naissance de ce fofo. Et quel fofo.! Je m'y sent vraiment a l'aise et j'y apprend plein de choses.
Merci a vous !
Belle histoire que la naissance de ce fofo. Et quel fofo.! Je m'y sent vraiment a l'aise et j'y apprend plein de choses.
Merci a vous !
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Top!
N'hésites pas à en parler autour de toi comme tu l'as déjà fait d'ailleurs!
N'hésites pas à en parler autour de toi comme tu l'as déjà fait d'ailleurs!
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
J'ai un ami , que dis-je , même un frére que j'ai deja rencontré sur un forum il y a longtemps et qui je crois n'existe plus .
c'etait la passion de la detection je crois .
on a fait une premiere rencontre chez lui et on est toujours en contact depuis .... pfiou ... 2013 je crois .
il comence a flipper a cause de l'eventuelle interdiction de detecter mais ca va s'arranger , vous allez tous lui expliquer a votre tour .
c'etait la passion de la detection je crois .
on a fait une premiere rencontre chez lui et on est toujours en contact depuis .... pfiou ... 2013 je crois .
il comence a flipper a cause de l'eventuelle interdiction de detecter mais ca va s'arranger , vous allez tous lui expliquer a votre tour .
- detecteur1969
5 ans !!!!! Déjà !!!! Merci pour notre histoire .....Votre Histoire avec un grand "H" à vous les fondateurs de Gallia . J'ai fais aussi parti de cette charette de banisement avec bien d'autre , pas forcément un mal , puisque le bien était derrière . Longue vie à Gallia et merci à tous ceux qui s'y impliquent .
- ludo.max
- matériel(s) utilisé(s) : MINELAB X_TERRA ELITE
salut!
je découvre ce post et, super intéressant l histoire de la naissance de ce forum et chapeau a toute l équipe pour cette jolie création.
comme je vous avais dit, âpres une absence de détection et pensant retrouvé ma maison d avant a ma reprise mais qui était fermé et je n aurais jamais pu croire a ca car c été un forum très actif (je prenais même ma cotisation annuelle pour resté membre de l association alors que je n étais plus trop présent, c été histoire de prouvé ma fidélité)
, bref je raconte ma vie la
Je pense que j' ai donc trouvé une nouvelle maison aujourd' hui gailla , je viens d arriver et je parcours le forum régulièrement et j ai pas tous découvert encore et ce que je peux vous dire a toute l equipe de gestion (modo administrateurs ect .....) :
Que le travail fait est exemplaire , un rangement au top avec des rubriques trop bien classés, tous est bien rangé, la base de donnée que j ai pu que tres peu decouvrir est top, bref tout est top pour un maniaco comme moi
encore bravo les gars pour ce super forum

je découvre ce post et, super intéressant l histoire de la naissance de ce forum et chapeau a toute l équipe pour cette jolie création.
comme je vous avais dit, âpres une absence de détection et pensant retrouvé ma maison d avant a ma reprise mais qui était fermé et je n aurais jamais pu croire a ca car c été un forum très actif (je prenais même ma cotisation annuelle pour resté membre de l association alors que je n étais plus trop présent, c été histoire de prouvé ma fidélité)
Je pense que j' ai donc trouvé une nouvelle maison aujourd' hui gailla , je viens d arriver et je parcours le forum régulièrement et j ai pas tous découvert encore et ce que je peux vous dire a toute l equipe de gestion (modo administrateurs ect .....) :
Que le travail fait est exemplaire , un rangement au top avec des rubriques trop bien classés, tous est bien rangé, la base de donnée que j ai pu que tres peu decouvrir est top, bref tout est top pour un maniaco comme moi
encore bravo les gars pour ce super forum
- Benedictvs
Salut Ludo ça fait plaisir à lire grand merci de la part de toute l'équipeludo.max a écrit : ven. janv. 10, 2025 8:55 pm salut!
comme je vous avais dit, âpres une absence de détection et pensant retrouvé ma maison d avant a ma reprise mais qui était fermé et je n aurais jamais pu croire a ca car c été un forum très actif (je prenais même ma cotisation annuelle pour resté membre de l association alors que je n étais plus trop présent, c été histoire de prouvé ma fidélité), bref je raconte ma vie la
![]()
![]()
![]()
Que le travail fait est exemplaire , un rangement au top avec des rubriques trop bien classés, tous est bien rangé, la base de donnée que j ai pu que tres peu decouvrir est top, bref tout est top pour un maniaco comme moi![]()
encore bravo les gars pour ce super forum![]()
![]()
![]()
Sur GALLIA chaque membre est important et fait l'objet de toute notre attention pour qu'il se sente bien et puisse partager tranquille sa passion avec les copains
- Bérus-Brénnus
...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Bérus-Brénnus
...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "