On dirait de l'argent diamètre 11mm ep 5mm bombé avec un barbu a gauche et le contour en feuilles de lauriers? Trouve en prairie sud Touraine avec fusaïoles bagues a coudre et doubles tournois
Petit bouton portrait
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Petit bouton portrait
Hello les amigos je poste pas souvent des boutons mais celui là est un peu spécial
On dirait de l'argent diamètre 11mm ep 5mm bombé avec un barbu a gauche et le contour en feuilles de lauriers? Trouve en prairie sud Touraine avec fusaïoles bagues a coudre et doubles tournois
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
-
Marco Taupman
Re: Petit bouton portrait
Bonjour Ben
Vraiment simpa ton bouton, l attache lacet en cuivre ou fer(rouille) a été coulé a meme le bouton qui lui est en Bronze/blanc, donnant cette couleur blanc argent car il y a eu une grande proportion d étain!!
Par contre le personnage, la ne pourrait te dire, un écclésiastique? roi? autres!!
Ce petit bouton de ce genre en bronze/blanc sphérique ou hémisphérique sont de la Renaissance 17e
J en ai trouvé de simple petits, un reste meme l attache.
Je ne peux te donné de lien la dessus, car pas courant avec tete.
Civil...
Vraiment simpa ton bouton, l attache lacet en cuivre ou fer(rouille) a été coulé a meme le bouton qui lui est en Bronze/blanc, donnant cette couleur blanc argent car il y a eu une grande proportion d étain!!
Par contre le personnage, la ne pourrait te dire, un écclésiastique? roi? autres!!
Ce petit bouton de ce genre en bronze/blanc sphérique ou hémisphérique sont de la Renaissance 17e
J en ai trouvé de simple petits, un reste meme l attache.
Je ne peux te donné de lien la dessus, car pas courant avec tete.
Civil...
- Benedictvs
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
-
Marco Taupman
je l ai dit plus haut, pour un bouton comme celui ci, dur de trouvé un lien, il y aura des choses que tout le monde trouve ou on ne pourra avoir de lien Pascal!!
Ex: si tu trouves une statuette en Bronze moitié chevre et moitié mouton, ou trouvera tu un lien??
je ne me moques pas Pascal, c est pour que tu comprends que tout n ais pas avec un lien.
Je me référencie sur ce petit bouton a ça forme,son aspect voir son époque etc..sur mes docs, j ai des boutons dont j ai mais simples.Ce personnage n y ai pas bien sur sinon j aurais mis le fameux lien!!
Meme si ça reste en suspens, ce qui serait bien dommage, moi je l aurais classé dont ce que j ai noté.
Merci de ta compréhension.
PS: si parmi nous on trouve un lien, la ce serait cool
Ex: si tu trouves une statuette en Bronze moitié chevre et moitié mouton, ou trouvera tu un lien??
Je me référencie sur ce petit bouton a ça forme,son aspect voir son époque etc..sur mes docs, j ai des boutons dont j ai mais simples.Ce personnage n y ai pas bien sur sinon j aurais mis le fameux lien!!
Meme si ça reste en suspens, ce qui serait bien dommage, moi je l aurais classé dont ce que j ai noté.
Merci de ta compréhension.
PS: si parmi nous on trouve un lien, la ce serait cool
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
Salut Marco,
Je sais parfaitement que l'on ne peut pas trouver des liens pour tout, mais, comme tu le dis toi-même :
Un lien c'est un document sur lequel on se base pour donner une identification. Peut importe que ce soit exactement l'objet en lui-même pourvu que ces références justifient le parti pris que l'on veut avancer...
Salut Marco,
Je sais parfaitement que l'on ne peut pas trouver des liens pour tout, mais, comme tu le dis toi-même :
Ce sont ces références-là dont je parle lorsque je demande un lien.Je me référencie sur ce petit bouton a ça forme,son aspect voir son époque etc..sur mes docs,
Un lien c'est un document sur lequel on se base pour donner une identification. Peut importe que ce soit exactement l'objet en lui-même pourvu que ces références justifient le parti pris que l'on veut avancer...