Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà jeté un œil sur les hébergements possibles du vendredi 2 au dimanche 4 octobre 2020 pour le rallye...
De mon côté j'ai regardé les gîtes, chambres d'hôtes et autres hébergements pour environ 10 personnes, je n'ai pas trouvé grand chose qui conviendrait, tout proche de Vicq et à des prix abordables...
En revanche j'ai trouvé une résidence à 15 minutes de Vicq, j'ai envoyé un message via le formulaire de contact pour avoir plus d'infos et la propriétaire m'a appelée.
Elle loue des studios dans sa résidence, ce sont des studios équipés, cuisine, salle de bain et WC privatifs, draps et linge de toilette fournis.
Il y a 5 studios individuels avec un seul couchage et il y a 2 studios avec deux lits séparés, au total nous pourrions donc être 9.
Elle nous offrirait la taxe de séjour, ce qui ferait un total de 600 € tout inclus pour 2 nuits pour 9 personnes soit environ 66 € par personne.
Arrivées le vendredi à partir de 15h et départs le dimanche avant 12h.
http://www.bourbonne-residence.com/studios.php
Je voulais donc vous faire part de cette possibilité d'hébergement où même si ce sont des logements individuels, nous serions au même endroit, à 15 minutes de Vicq, nous pourrions nous réunir dans le studio le plus grand pour boire un verre (ou +)

et à un prix intéressant je trouve.
Il faudrait aussi et surtout savoir qui participe au rallye et se joint à nous !
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous trouvé ou repéré d'autres hébergements ?
Bonne soirée.