Pour celles et ceux qui ont la patience(Gaulois)
Modérateur : Fadista
-
Marco Taupman
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Pour celles et ceux qui ont la patience(Gaulois)
Bonjour
Comme le titre l indique, très bonne réf et bonne lecture, en ce moment on a le temps, du moins pour certains(es)
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00 ... e_2011.pdf
Comme le titre l indique, très bonne réf et bonne lecture, en ce moment on a le temps, du moins pour certains(es)
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00 ... e_2011.pdf
- Bérus-Brénnus
Re: Pour celles et ceux qui ont la patience(Gaulois)
ah oui , 500 pages quand même ...
merci du partage !!
merci du partage !!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Salut Marco!
J'avais trouvé cette thèse qui est d'ailleurs sur mon PC mais attention aux droits d'auteur. On ne peut pas vraiment exploiter les données que contient ce document sans en demander l'autorisation. Après, tu as tout à fait le droit de nous partager la source qui est dans le domaine public pour lecture.
Je regrette simplement que pas mal de photos soient manquantes.
J'avais trouvé cette thèse qui est d'ailleurs sur mon PC mais attention aux droits d'auteur. On ne peut pas vraiment exploiter les données que contient ce document sans en demander l'autorisation. Après, tu as tout à fait le droit de nous partager la source qui est dans le domaine public pour lecture.
-
Marco Taupman
Bonjour
Oui Matt de la lecture
Alex, tu me fais peur la, j avais pas le droit de mettre ce lien?
Oui Matt de la lecture
Alex, tu me fais peur la, j avais pas le droit de mettre ce lien?
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Marco,
Si, tu peux mettre le lien, vu que ce document est disponible sur internet et consultable.
Pas d'inquiétude, c'est juste que si une information est utilisée mot pour mot depuis ce documents, il faudra donner la source mais dans l'absolu, il est préférable d'en rester au stade de la simple consultation avec ce genre de documentation très personnel.
En fait, dans les mémoires et thèses, cela fait partie de la littérature dite "scientifique". On peut les utiliser mais toujours mettre des guillemets pour les citations et citer la source et l'auteur!
Si, tu peux mettre le lien, vu que ce document est disponible sur internet et consultable.
Pas d'inquiétude, c'est juste que si une information est utilisée mot pour mot depuis ce documents, il faudra donner la source mais dans l'absolu, il est préférable d'en rester au stade de la simple consultation avec ce genre de documentation très personnel.
En fait, dans les mémoires et thèses, cela fait partie de la littérature dite "scientifique". On peut les utiliser mais toujours mettre des guillemets pour les citations et citer la source et l'auteur!
-
Marco Taupman
Ok... on peut en gros mettre a notre maniére sans trop copié le vrai texte, j ai bien saisi.
Merci et bises a la maison.
Merci et bises a la maison.