Page 1 sur 1

Encore moi :-)

Posté : jeu. oct. 24, 2019 3:36 pm
par Titiboucles
Salut ,

sur les post vous avez une petite flèche à droite pour monté les pages bien pratique d’ailleurs mais pas celle pour descendre #?
Possible de la rajouté merci ;)

Re: Encore moi :-)

Posté : jeu. oct. 24, 2019 5:22 pm
par Fadista
Je sais pas si c'est possible. A voir et je te dis ça :)