Encore moi :-)
Posté : jeu. oct. 24, 2019 3:36 pm
Salut ,
sur les post vous avez une petite flèche à droite pour monté les pages bien pratique d’ailleurs mais pas celle pour descendre
Possible de la rajouté merci
sur les post vous avez une petite flèche à droite pour monté les pages bien pratique d’ailleurs mais pas celle pour descendre
Possible de la rajouté merci