registre des noms de templiers...
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
registre des noms de templiers...
Bonjour tout le monde.
Lien très intéressant... amusez-vous à chercher si votre patronyme est dans la liste ( ou un nom approchant !) , le mien n'y es pas mais un nom approchant y es ...
https://templiers.org/registre-b.html
Lien très intéressant... amusez-vous à chercher si votre patronyme est dans la liste ( ou un nom approchant !) , le mien n'y es pas mais un nom approchant y es ...
https://templiers.org/registre-b.html
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Re: registre des noms de templiers...
C'est dingue ça. Le mien y figure et avec la bonne orthographe

- Bérus-Brénnus
Peu pas gagner à tout les coups !Benedictvs a écrit : mar. avr. 05, 2022 11:17 am a c'est marrant ça merci Matt![]()
mon nom n'y figure pas
Même approchant ?
Au cours des siècles, les noms se sont transformés , quelques fois pour faire plus " de la haute " , quelques fois tout simplement parce le gars ne savait pas écrire ou pire , ne connaissais pas la différence entre son nom et son prénom !( c'est le cas du côté de ma femme, son arrière arrière grand-père à donné son prénom à la place de son nom à un recensement)
- Bérus-Brénnus
Fadista a écrit : ven. avr. 08, 2022 6:38 am C'est dingue ça. Le mien y figure et avec la bonne orthographe![]()
![]()
raposa da areia ?
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Merci Matt !
Bon bein le mien tombe pile poil juste et en plus dans mon département, à 15km du berceau familial !
Je vais de ce pas ouvrir le caveau de mes ancêtres pour y récupérer le trésor des templiers, je vous tiens au jus !
Bon bein le mien tombe pile poil juste et en plus dans mon département, à 15km du berceau familial !
Je vais de ce pas ouvrir le caveau de mes ancêtres pour y récupérer le trésor des templiers, je vous tiens au jus !
- Bérus-Brénnus
Bougnat70 a écrit : jeu. avr. 28, 2022 2:19 pm Merci Matt !
Ça fait, mine de rien, déjà deux qui trouvent leur patronyme dans cette liste plus Alex qui en a un ( voir deux ) approchant ( et dans le même département ! ) et plus deux approchant aussi ... c'est fou ça !