depuis hier , je m'attèle a nettoyer mes trouvailles pour nourrir si possible la banque de données .
il y'en a beaucoup d'un coup , je me suis un peu douté que ca ferait tiquer certains membres ce qui est logique .
du coup comme précisé dans le règlement , TOUTES LES MONNAIES QUE J'AI POSTÉ DEPUIS HIER SONT EXCLUSIVEMENT ISSUES DE LA DETECTION !
Il y a du parc et de la forêt , j'ai trouvé 2 monnaies dites commémoratives qui ont forcement du circuler , je ne me suis jamais vraiment attaché a chercher si elles étaient rares , avaient de la valeur u quoi que ce soit , je me suis renseigné sur leur identité et basta . ensuite rangées dans mes petites boites puisque plus de vitrines pour le moment , bref .
pour justifier du nombre de trouvailles j'ai mis en photo mon stock de monnaies récentes trouvées en parc et j ai retrouvé des boites dans les quelles il y a des monnaies qui sont je pense intéressantes pour la BDD , je vous préviens je vais sans doute encore en poster pas mal .. ne vous étonnez pas ..
idem , trouvailles étalées sur environ 2 ans de detection dans le berry ... je n'ai pas tout trouvé récemment .
mes dernières trouvailles sont avec Benoit , et dans un champ avec auto fraichement obtenue , qui sont mises a part .
voila voila je cherche pas a me faire mousser ou quoi que ce soit , aucun intérêt pour ma part . je n'ai trouvé qu'une seule monnaie en or ( 10 francs coq ) dans un triste état .
je suis ouvert a toute question
Merci les coupains