TerrÄrvernia - On a testé pour vous... Le Détectland 4
Modérateur : Fadista
- Alex15
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
TerrÄrvernia - On a testé pour vous... Le Détectland 4
Bonjour à toutes et à tous,
Histoire d'inaugurer cette section, voici notre dernière vidéo sur le Détectland 4.
Beaucoup la connaisse déjà mais c'est plus histoire de démarrer les vidéos des clans qu'autre chose :D
Bon (re)visionnage!
Remarque admin: il faut qu'on se penche sur l'utilisation d'un BBcode YouTube afin d'afficher directement la vidéo
Hop
http://www.forum-detection.fr/forum/vie ... f1f3858f77
Histoire d'inaugurer cette section, voici notre dernière vidéo sur le Détectland 4.
Beaucoup la connaisse déjà mais c'est plus histoire de démarrer les vidéos des clans qu'autre chose :D
Bon (re)visionnage!
Remarque admin: il faut qu'on se penche sur l'utilisation d'un BBcode YouTube afin d'afficher directement la vidéo
Hop
http://www.forum-detection.fr/forum/vie ... f1f3858f77
- Titiboucles
Re: TerrÄrvernia - On a testé pour vous... Le Détectland 4
Elle a bien fonctionné cette vidéo, on est pas loin de la 30aine de nouveaux abonnés grâce à elle. C'est dire que c'était un sujet polémique... mais non, tout va bien 99.8% de satisfaits 
Il faudrait mentionner la création de Gallia détection dans la vidéo,pour nous faire connaître un plus
C'est prévu, on va faire mention du forum dans nos prochaines vidéos 
Il n'a pas été précisé que l'institut de sondage très impartial :geek: à sélectionné un panel représentatif constitué uniquement de membres de l'association du couilleur :twisted:

Youhouuuu de la pub !Fadista a écrit : ven. oct. 18, 2019 12:56 pm C'est prévu, on va faire mention du forum dans nos prochaines vidéos![]()
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Merci les amis!
Oui, nous allons promouvoir le forum via TerrÄrvernia, dès que celui-ci sera un peu plus présentable! :D
Il a déjà de nombreux messages grâce à vous toutes et tous en si peu de temps...
MERCI :mrgreen: :!:
Oui, nous allons promouvoir le forum via TerrÄrvernia, dès que celui-ci sera un peu plus présentable! :D
Il a déjà de nombreux messages grâce à vous toutes et tous en si peu de temps...
MERCI :mrgreen: :!:
Bonjour TerrÄrvernia ! Vous faite partie des très très rare chaines YouTube sur la détection que je continue de suivre et ce depuis le début et c'est grace a votre dernière vidéo que j'ai connue Gallia . Bonne continuation à vous .Aïoli !!
Modifié en dernier par squal83 le dim. août 15, 2021 4:46 pm, modifié 1 fois.
- Benedictvs
Oui super chaîne !
Je viens de faire une conn....en la regardant a l'instant j'ai voulu liker mais j'ai fait Je suis désolé

Je mérite le bannissement
Je viens de faire une conn....en la regardant a l'instant j'ai voulu liker mais j'ai fait Je suis désolé
Je mérite le bannissement