Merci à vous deux ...Mais le plus beau est posté sorties de la semaine bien sûr .BlOpO a écrit : dim. déc. 06, 2020 8:47 am Hello Philou,
La détection sans effort, ce n'est plus de la détection.
Dommage qu'il n'y ait plus de reste.
Quand tu donnes qu'un coup de pelle .....
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Quand tu donnes qu'un coup de pelle .....
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
ça me fait marrer ton poste car combien de fois j'ai cherché la trouvaille qui était collée à la pelle
Attention, la trouvaille ne disparaît jamais par magie quand ça ne sonne plus. Bien penser à vérifier ces chaussures, se pelle etc...
Attention, la trouvaille ne disparaît jamais par magie quand ça ne sonne plus. Bien penser à vérifier ces chaussures, se pelle etc...
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Moi en générale je galère à trouver mes cibles c'est pour ça que j'ai investi dans un pointeur.
Mais toi tu sembles ne pas en avoir besoin.
Mais toi tu sembles ne pas en avoir besoin.
La monnaie collée à la pelle, ça a dû m'arriver 1 fois depuis que je détecte.
Mis j'ai aussi des signaux qui quelques fois disparaissent comme par magie... sans explications pour l'instant !
Mis j'ai aussi des signaux qui quelques fois disparaissent comme par magie... sans explications pour l'instant !
- detecteur1969
Tiens , comme celle là de cette après midi , un son clair et net , donc surface . La profondeur du trou en atteste , de plus, restée coller à la pelle , lolFadista a écrit : jeu. déc. 10, 2020 8:48 am La monnaie collée à la pelle, ça a dû m'arriver 1 fois depuis que je détecte.
- Benedictvs
Moi j'ai des soucis avec mon disque ultimate 33 quand c'est très humide je perds carrément des cibles qui sonnaient pourtant très bienLorans3 a écrit : lun. déc. 07, 2020 8:58 am Moi en générale je galère à trouver mes cibles c'est pour ça que j'ai investi dans un pointeur.
Mais toi tu sembles ne pas en avoir besoin.![]()
- Benedictvs
J'ai eu un denier méro collé à une fusa une fois c'est lequel qui m'a fait trouver l'autre ? Merci aux 2Fadista a écrit : jeu. déc. 10, 2020 8:48 am La monnaie collée à la pelle, ça a dû m'arriver 1 fois depuis que je détecte.