3 SCEAUX SUR 20 M2 ... LA SORTIE DE MALADE !!!
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: 3 SCEAUX SUR 20 M2 ... LA SORTIE DE MALADE !!!
En tout cas, il attaque plus le tas de sable que toi, le morpion !!

- Bérus-Brénnus
Fadista a écrit : dim. avr. 25, 2021 7:39 pm En tout cas, il attaque plus le tas de sable que toi, le morpion !!
![]()
Oui , mais lui ça dure 10 minutes maxi ... nous deux jours complets... mon pauvre dos , vivement la reprise du boulot
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Reprendre les livraisons avec le dos en vrac c'est bon ça 
- Bérus-Brénnus
C'est surtout que le boulot à faire pour soi , on arrêterait jamais...Benedictvs a écrit : lun. avr. 26, 2021 7:54 am Reprendre les livraisons avec le dos en vrac c'est bon ça![]()
Je sais bien, j'y ai laissé deux coudes et une épaule ces 15 derniers jours...
- Franz Kafka
Bravo Matt, çà c'est de la dépollution.Bérus-Brénnus a écrit : dim. avr. 18, 2021 6:10 pm Et voilà comment on fait un titre putaclic !
Bon les 3 sceaux sont en fait des seaux ... remplis certe , mais de dechets en tout genres... ferrailles , verres de serres ( mon terrain acceuillait l'espace de travail d'un maraîcher il y a 30 ans ... tout était à l'abandon, le vendeur n'a rien trouvé de mieux que de tout pousser en un seul tas au tractopelle ... donc de bien régaler les morceaux de verres partout ... ) vers de terres aussi ... ça nourri bien le rouge-queue noir du coin en tout cas !
Bon , bin ... place aux photos quand même , que vous soyez pas venus pour rien...
20210418_200352.jpg
Et les 20 m2 c'est ça...
20210418_200604.jpg
Ah ... me suis marré tout seul rien qu'en pensant faire ce post ... allez à + ...
Il n'y a que de la BAM ou quand même des objets sympas ?
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

- Bérus-Brénnus
Franz Kafka a écrit : mer. juin 02, 2021 10:17 amBravo Matt, çà c'est de la dépollution.Bérus-Brénnus a écrit : dim. avr. 18, 2021 6:10 pm Et voilà comment on fait un titre putaclic !
Bon les 3 sceaux sont en fait des seaux ... remplis certe , mais de dechets en tout genres... ferrailles , verres de serres ( mon terrain acceuillait l'espace de travail d'un maraîcher il y a 30 ans ... tout était à l'abandon, le vendeur n'a rien trouvé de mieux que de tout pousser en un seul tas au tractopelle ... donc de bien régaler les morceaux de verres partout ... ) vers de terres aussi ... ça nourri bien le rouge-queue noir du coin en tout cas !
Bon , bin ... place aux photos quand même , que vous soyez pas venus pour rien...
20210418_200352.jpg
Et les 20 m2 c'est ça...
20210418_200604.jpg
Ah ... me suis marré tout seul rien qu'en pensant faire ce post ... allez à + ...![]()
Il n'y a que de la BAM ou quand même des objets sympas ?![]()
Marcel.
Salut Marcel.
Non vraiment que des déchets !