Merci Marcel , je ne suis pas fan mais ça me plaît bien comme là d ailleurs , complète et peu moins commune .Franz Kafka a écrit : sam. avr. 03, 2021 8:04 am Jolie sortie Philippe.![]()
Un petit faible pour la belle boucle.![]()
Marcel.
SortieS semaine 12
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: SortieS semaine 12
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Philippe et ses posts qui font rêver 
Quelle belle Loulou
Si tu n'as pas plus de place chez toi pour stocker tes trouvailles, je te propose mes services
Quelle belle Loulou
Si tu n'as pas plus de place chez toi pour stocker tes trouvailles, je te propose mes services
- detecteur1969
Merci Laurent , oh que oui elle est belle . A croire que tu connais mon stock de jolie monnaie : mon épouse m 'a offert une boîte spécial pour les "petits bijoux " , au non quand même pas des fleur de coin . Sur 3 rangées de 8 , 2 sont déjà pleine et ça c'est vraiment accélérer depuis que je fais des bois .BlOpO a écrit : mer. avr. 28, 2021 5:19 pm Philippe et ses posts qui font rêver
Quelle belle Loulou
Si tu n'as pas plus de place chez toi pour stocker tes trouvailles, je te propose mes services![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Cocorico mes p'tit coq préféré, et cette deux Sols elle est pas vilaine non plus .

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Merci Philippe , oui les coqs , je cours après . Je pense que cela va être moindre maintenant , changement de coin et puis cela explique les deux Loulous ... Euh même 3 avec la semaine dernière mais en moins bon étatCocoche36 a écrit : sam. mai 01, 2021 6:51 pm Cocorico mes p'tit coq préféré, et cette deux Sols elle est pas vilaine non plus .