Effectivement et maintenant c est un moyen de pression , quand elle m ennuye je dis :" Tu te calmes !!!" Et je sors ma plaque . Crois moi , elle est pas de police mais ça fait de l.effet .Lorans3 a écrit : sam. sept. 11, 2021 3:43 pmJ'espère que tu lui a mis la fessée après ton engueulade!!!detecteur1969 a écrit : sam. sept. 11, 2021 9:11 amMerci Laurent , c est ce que j ai dis en rentrant après la détection , érection !!! Et je me suis fais engueulerLorans3 a écrit : ven. sept. 10, 2021 7:46 pm Cool comme trouvaille.
C'est vraiment original comme objet.
Mercipour ce partage très hot !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais quand même!!!![]()
Sortie érotique !!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Sortie érotique !!!!
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
detecteur1969 a écrit : dim. sept. 12, 2021 9:27 amEffectivement et maintenant c est un moyen de pression , quand elle m ennuye je dis :" Tu te calmes !!!" Et je sors ma plaque . Crois moi , elle est pas de police mais ça fait de l.effet .Lorans3 a écrit : sam. sept. 11, 2021 3:43 pmJ'espère que tu lui a mis la fessée après ton engueulade!!!detecteur1969 a écrit : sam. sept. 11, 2021 9:11 am
Merci Laurent , c est ce que j ai dis en rentrant après la détection , érection !!! Et je me suis fais engueuler![]()
![]()
![]()
Non mais quand même!!!![]()
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir,
Cette fois-ci c'est la trouvaille insolite qui fait + parler que le reste
En même temps elle est culottée, ah ben non en fait !
C'est original, bien joué
C'est original, bien joué
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Ce qui me sidère c'est de voir que vous n'avez pas compris qu'il s'agit d'un simple jeu de chaises musicales... Honte à vous!!
Merci du partage!

Merci du partage!
- detecteur1969
Merci Charlotte , oui culottée , c'est surement un mot approprié , d'ailleurs je ne suis pas sur d'avoir vu sur le forum un passage d'objet ( ou autre ) pareil .EttoloL a écrit : dim. sept. 12, 2021 9:08 pm Bonsoir,
C'est original, bien joué![]()
- detecteur1969
Merci Alex , jolie analyse , oui peut être un ancêtre de ce jeu de mariage . Mais quand le musique s'arrête ....Tu te situes ou ?
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Sacré Phiphi 

C'est un post un peu osé (tu aurais dû mettre interdit au moins de 18 ans) mais l'objet du délit est très original
Je te rassure, impossible de te filer une droite la prochaine fois.... On a toujours besoin de toi pour dégager les arbres couchés sur la route
Bravo pour ta sortie
C'est un post un peu osé (tu aurais dû mettre interdit au moins de 18 ans) mais l'objet du délit est très original
Je te rassure, impossible de te filer une droite la prochaine fois.... On a toujours besoin de toi pour dégager les arbres couchés sur la route
Bravo pour ta sortie
- detecteur1969
Merci Laurent , je suis un peu en retard en ce moment sur le forumBlOpO a écrit : ven. sept. 17, 2021 7:59 pm Sacré Phiphi
Bravo pour ta sortie
- Bérus-Brénnus
detecteur1969 a écrit : lun. sept. 13, 2021 9:38 am je ne suis pas sur d'avoir vu sur le forum un passage d'objet ( ou autre ) pareil .
Il me semble que Marco avait posté un truc un peu osé une fois ( enfin quand je dit osé, vu ce qu'on voit dans les pubs et les clips , ça c'est chapi chapo font du vélo... )
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.