1 er sortie périgourdine
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
1 er sortie périgourdine
Bonjour à tous , bon ça n est pas vraiment la première sortie , mais après être revenu sans le sou , il fallait bien une réaction . Il fallait pourtant avoir envie d y aller ce matin , quand je suis monté dans la voiture à 5 h50 , il faisait déjà 21 degrés alors avec ma cotte de pilote de char , j allais suer comme un boeuf . J ai bien rectifié le choix du lieu , quelques maisons près d un bois ( la photo insu est trop lourde) et méthode" Forêt man " . Ça promet pour la suite , dans un milieu assez restreint voilà le résultat : deux Liards , 5 cts Cérès , 1 franc trouvée sur le chemin et pour le reste , sans mesures possibles , je laisse libre cours à votre imagination .
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: 1 er sortie périgourdine
Bravo mon potto tu commence bien en pays Pétrocorii, je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle région
!

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
et bien , pas si mal que sa
Tu peut la mettre ta photo in situ , tu la réduit toi même
et bien , pas si mal que sa
Tu peut la mettre ta photo in situ , tu la réduit toi même
- detecteur1969
Merci Philippe , oui assez content de ce départ et . .. nous nous sentons déjà très bien dans ce nouveau département.Cocoche36 a écrit : dim. juin 19, 2022 7:20 pm Bravo mon potto tu commence bien en pays Pétrocorii, je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle région!
- detecteur1969
Merci Thierry , oui mais je n ai que mon téléphone pour le moment . D habitude je fais mes postes sur le PC mais nous n avons pas encore de ligne pour le net , dur dur .Forêt man a écrit : dim. juin 19, 2022 7:21 pm Salut
et bien , pas si mal que sa![]()
Tu peut la mettre ta photo in situ , tu la réduit toi même![]()
-
Marco Taupman
Bonjour tous
Un bon début et ce n ais pas tout..très bon endroit au Champis et j en passe. Bonne continuation
Un bon début et ce n ais pas tout..très bon endroit au Champis et j en passe. Bonne continuation
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
detecteur1969 a écrit : lun. juin 20, 2022 3:47 amMerci Thierry , oui mais je n ai que mon téléphone pour le moment . D habitude je fais mes postes sur le PC mais nous n avons pas encore de ligne pour le net , dur dur .Forêt man a écrit : dim. juin 19, 2022 7:21 pm Salut
et bien , pas si mal que sa![]()
Tu peut la mettre ta photo in situ , tu la réduit toi même![]()
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Bonne première avec quelques cibles quand même!
Je me fais pas trop de soucis pour toi, tu vas te régaler dans ton nouveau secteur
Je me fais pas trop de soucis pour toi, tu vas te régaler dans ton nouveau secteur
- detecteur1969
Merci Alex , je n attend que ça !!!Alex15 a écrit : lun. juin 20, 2022 12:48 pm Bonne première avec quelques cibles quand même!
Je me fais pas trop de soucis pour toi, tu vas te régaler dans ton nouveau secteur![]()