SortieS semaine 5,6 et 7
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: SortieS semaine 5,6 et 7
3 sorties qui valent le coup d'oeil... merci de nous partager ça.
C'est sûr et certain , c'est toi le roi de la boursée !
C'est sûr et certain , c'est toi le roi de la boursée !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Rigole pas, je l'ais déjà fait avec des super savo, mais c’était pour occuper des indésirables, qui avait squatté une de mes autos, sans demander d'auto eux même, j'avais même frappé des pastilles en plombs avec une tronche en effigie, et une titulature "Cocoche rex I roi du Berry", je les ai jamais revue depuis les gars, je pense qu'ils ont due comprendredetecteur1969 a écrit : sam. févr. 20, 2021 11:52 amMerci Philippe , j ai bien un truc pour toi .... Prends un gros sac de rondelles , même savos pas grave , séme les à la voler juste avant que le champ soit retourner et fait toi plaisir , lol . Trouvaile un jour , trouvaille toujours , lolCocoche36 a écrit : sam. févr. 20, 2021 10:47 am Ho la vache ce tableau de trouvailles, ça me donne envie de sortir, seulement chez moi ça fait trente ans que je ratisse, y a plus grand chose![]()

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Tes sorties sont toujours un régal, surtout quand on ne peux pas sortir.
J'aime beaucoup tes photos in situ.
Bien joué et merci du partage.

- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Merci Carlos de remonter les posts car je l'avais raté celui-ci 
Bien joué Fifi, tes sorties sont toujours réussies !
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
- Benedictvs
Ah génial CococheCocoche36 a écrit : sam. févr. 20, 2021 1:37 pmRigole pas, je l'ais déjà fait avec des super savo, mais c’était pour occuper des indésirables, qui avait squatté une de mes autos, sans demander d'auto eux même, j'avais même frappé des pastilles en plombs avec une tronche en effigie, et une titulature "Cocoche rex I roi du Berry", je les ai jamais revue depuis les gars, je pense qu'ils ont due comprendredetecteur1969 a écrit : sam. févr. 20, 2021 11:52 amMerci Philippe , j ai bien un truc pour toi .... Prends un gros sac de rondelles , même savos pas grave , séme les à la voler juste avant que le champ soit retourner et fait toi plaisir , lol . Trouvaile un jour , trouvaille toujours , lolCocoche36 a écrit : sam. févr. 20, 2021 10:47 am Ho la vache ce tableau de trouvailles, ça me donne envie de sortir, seulement chez moi ça fait trente ans que je ratisse, y a plus grand chose![]()
!
- Franz Kafka
Et bien Philippe, une moisson bien sympa.
Un petit faible pour la bouterolle.
Un grand bravo.
Marcel.
Un petit faible pour la bouterolle.
Un grand bravo.
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

- detecteur1969
EttoloL a écrit : mar. févr. 23, 2021 10:01 pm Merci Carlos de remonter les posts car je l'avais raté celui-ci
Merci pour le partage.
Merci à vous deux, j'aimerais surtout trouver autre chose .Une monnaie fait toujours plaisir mais toujours du moderne et quand je vois des fibules et autres objets que vous sortez ..... BrefFadista a écrit : mar. févr. 23, 2021 9:30 pm Tes sorties sont toujours un régal, surtout quand on ne peux pas sortir.
![]()
- detecteur1969
Merci Marcel , et dire qu elle allait partir à la ferraille . J 'ai deux poches sur la combine de char , droite pour les déchets et gauche : insolites et à nettoyer .Franz Kafka a écrit : ven. févr. 26, 2021 6:10 pm Et bien Philippe, une moisson bien sympa.![]()
Un petit faible pour la bouterolle.![]()
Un grand bravo.
Marcel.
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Une combi de char. Ça me rappelle des souvenirs.detecteur1969 a écrit : sam. févr. 27, 2021 11:08 amMerci Marcel , et dire qu elle allait partir à la ferraille . J 'ai deux poches sur la combine de char , droite pour les déchets et gauche : insolites et à nettoyer .Franz Kafka a écrit : ven. févr. 26, 2021 6:10 pm Et bien Philippe, une moisson bien sympa.![]()
Un petit faible pour la bouterolle.![]()
Un grand bravo.
Marcel.
J'ai fait mon service dans le 6 ème et 12 ème régiment de cuirassiers à Olivet dans le 45 en tant que tireur dans les chars AMX30 B2.
Je dois en avoir une qui traîne quelque part mais je ne la retrouve pas.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Tient ba moi j'assemblais les télémètres laser pour AMX, dans la boite ou je bossais dans les année 70'/80', c'était monté avec une lunette et je croie bien me souvenir que c'était pour le 30B2 justement !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !