Pascal va bien passer par là pour nous donner son avis
Initiales E D?
Modérateur : Fadista

Cocoche36 a écrit : dim. juin 06, 2021 10:45 pm Belle sortie Philippe, la chevalière m'a l'air assez grosse tu l'a pesé ?
Encore un truc qui doit bien sonner dans le casque si c'est de l'argent .
Oui Benoît initiale E D , peut être que Pascal passera .,... 23 grs Philippe !!! Ça a bien claqué mais elle était en surface , belle masse et forme ronde , tout ce qu il faut pour que ça marche .Benedictvs a écrit : sam. juin 05, 2021 7:12 am On voit bien la soudureou plutôt la jointure
Pascal va bien passer par là pour nous donner son avis
Initiales E D?

Cocoche36 a écrit : lun. juin 07, 2021 10:02 am Une petite infusion de CBD et ça repart, en ce moment j traite mes douleurs avec ça et ça marche pas mal !
Bérus-Brénnus a écrit : mer. juin 09, 2021 4:35 amCocoche36 a écrit : lun. juin 07, 2021 10:02 am Une petite infusion de CBD et ça repart, en ce moment j traite mes douleurs avec ça et ça marche pas mal !
Cocaïne, Bière et Dépravation ?
Un autre nom du " sex , drugs and rock and roll ?![]()

Merci Laurent mais je suis surtout en perte de vitesse , le blanc me va si bien pourtant !!!! Vacances en Bretagne et sortie demain dans les prés du proprio du camping . Déjà fais mais je vais raclais un max .BlOpO a écrit : jeu. juil. 08, 2021 7:07 pm Avec du retard, un grand bravo Philippe pour cette jolie chevalière
Mère nature te remercie également pour cette dépollution![]()