SortieS semaine 08
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 08
Bonjour à tous , 4 sorties de la semaine 08 pour 13 heures de ballade et bien sûr , bilan ferraille en baisse pour le mois = 3.340 kilos. Encore et toujours les mêmes rondelles . Vu que d'une face car sans grand intérêt , la Dupuis a une belle patine sur l 'autre face , traditionnels Napo et un reste de DT ( ou autre) .
3 boursées : les frangines " à deux balles " bien ensemble , famille Coq avec le père et sa gamine et surtout , celle d 'hier matin , partage en live pour certains
Elle a traîné avant d'arriver , tu balances ton détecteur et par moment tu espères quand même avoir un bon son , un truc qui claque , là ou tu sais que ça va le faire , que la rondelle est en dessous . C'est quoi ? t 'en sais encore rien mais ce dont tu es sûr ( la plus par du temps) , ce sera une monnaie . Après la petite royale ou il n ' y a pas grand chose à en tirer , quelques cartouches ....Et....Enfin , le son que tu attends , ah oui bien sympa celui-là !!! Hop coup de pelle et direct .
Certain m'ont déjà affligé du roi de la boursée et je pense que je gagne définitivement mon galon , si ce n 'est pas la plus belle , la plus grosse ou la plus ancienne , c'est surtout la plus belle présentation même si la 0.50 cts bon du commerce a fait sa timide . Vous pourrez voir qu' elles étaient collées entre elles , la 10 cts Cérés en porte encore la marque mais c'est plus flagrant sur le photo sans le SUSU . Cela a un effet sur toi même généralement , cela te crispes certains nerfs , une réaction agréable ma fois ...Le sourire . A la semaine prochaine
3 boursées : les frangines " à deux balles " bien ensemble , famille Coq avec le père et sa gamine et surtout , celle d 'hier matin , partage en live pour certains
Elle a traîné avant d'arriver , tu balances ton détecteur et par moment tu espères quand même avoir un bon son , un truc qui claque , là ou tu sais que ça va le faire , que la rondelle est en dessous . C'est quoi ? t 'en sais encore rien mais ce dont tu es sûr ( la plus par du temps) , ce sera une monnaie . Après la petite royale ou il n ' y a pas grand chose à en tirer , quelques cartouches ....Et....Enfin , le son que tu attends , ah oui bien sympa celui-là !!! Hop coup de pelle et direct .
Certain m'ont déjà affligé du roi de la boursée et je pense que je gagne définitivement mon galon , si ce n 'est pas la plus belle , la plus grosse ou la plus ancienne , c'est surtout la plus belle présentation même si la 0.50 cts bon du commerce a fait sa timide . Vous pourrez voir qu' elles étaient collées entre elles , la 10 cts Cérés en porte encore la marque mais c'est plus flagrant sur le photo sans le SUSU . Cela a un effet sur toi même généralement , cela te crispes certains nerfs , une réaction agréable ma fois ...Le sourire . A la semaine prochaine
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: SortieS semaine 08
Salut l ami, tu cartonnes bien lors de tes sorties. T as de la chance. Profite bien.
Bon dimanche.
@+
Bon dimanche.
@+
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Toujours des coqs dont je raffole, et surtout une belle petite plaque de canif original !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Cocoche36 a écrit : dim. févr. 28, 2021 11:31 pm Toujours des coqs dont je raffole, et surtout une belle petite plaque de canif original !
Merci à vous 2 , oui bien de la chance de ne jamais étre en reste même si certains coins sont épuisés. Les coqs je les apprécie aussi et je commence à avoir un village entier , ceux que je préfère sont marinés et cuis avec oignon et petits lardonsgagounet a écrit : dim. févr. 28, 2021 11:11 am Salut l ami, tu cartonnes bien lors de tes sorties. T as de la chance. Profite bien.
Bon dimanche.
@+
- Bérus-Brénnus
Super phiphi à encore frappé... 
Je maintiens que tu es le roi de la boursée ...
Mais je vois une royale et probablement une romaine aussi...
Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci Benoît , oui une romaine dans un sale état , guère mieux pour la royale , bon vivement cette après midi .....Bérus-Brénnus a écrit : lun. mars 01, 2021 5:13 am Super phiphi à encore frappé...
-
Marco Taupman
Bonjour toi
Belle cueillette, plaque de canif simpa et cette cuillère 15/16e..bravo
- detecteur1969
Merci Marc , merci aussi pour la datation de la cuillère , dommage que j ai cassé le bout en la nettoyantMarco Taupman a écrit : lun. mars 01, 2021 9:24 am Bonjour toi
- Bérus-Brénnus
Non moi c'est toujours pas Benoît... mais Matt ...detecteur1969 a écrit : lun. mars 01, 2021 9:15 amMerci Benoît , oui une romaine dans un sale état , guère mieux pour la royale , bon vivement cette après midi .....Bérus-Brénnus a écrit : lun. mars 01, 2021 5:13 am Super phiphi à encore frappé...
Sacré Philippe.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Salut Philippe!
Pas mal de trouvailles tout de même. Mais alors... c'est dingue comme les monnaies sont mangées!!
La romaine est presque ad patres
Pas mal de trouvailles tout de même. Mais alors... c'est dingue comme les monnaies sont mangées!!
La romaine est presque ad patres