SortieS semaine 16 et 17
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 16 et 17
-" Ah tiens , t 'as vu Philippe a encore fait plus de boursées que de monnaies !"
-" Si il a fait des boursées , il a forcément fait plus de pièces que de boursées "
-" ????? Tu sait pas compter ou quoi ?"
-" Si justement , si tu fais des boursées , tu as plus de pièces que de boursées puisque ce sont les monnaies qui forment les boursées ,bon c'est quoi le genre de monnaies ?"
-" Ben t 'as du moderne , du super moderne , royal , révo et même des étrangères ......"
-" Bon , ben tu comptes le nombre de pièces par genre et tu verra que se sera plus que le nombre de boursées ...Be vas 'y compte il a mis les photos !!!!!!!!"
Bonjour à tous , voilà mes 15 derniers jours de prospection avec un peu de tout , même retour des insolites . Donc il y a bien plus de monnaies que de boursées et bien sur , cela se lit par ligne . Dommage pour les royales .
-" Si il a fait des boursées , il a forcément fait plus de pièces que de boursées "
-" ????? Tu sait pas compter ou quoi ?"
-" Si justement , si tu fais des boursées , tu as plus de pièces que de boursées puisque ce sont les monnaies qui forment les boursées ,bon c'est quoi le genre de monnaies ?"
-" Ben t 'as du moderne , du super moderne , royal , révo et même des étrangères ......"
-" Bon , ben tu comptes le nombre de pièces par genre et tu verra que se sera plus que le nombre de boursées ...Be vas 'y compte il a mis les photos !!!!!!!!"
Bonjour à tous , voilà mes 15 derniers jours de prospection avec un peu de tout , même retour des insolites . Donc il y a bien plus de monnaies que de boursées et bien sur , cela se lit par ligne . Dommage pour les royales .
- Bérus-Brénnus
Re: SortieS semaine 16 et 17
salut phiphi !
oh la vache , tu vas nous tuer toi !!!
quel festival !!!
c'est quoi le truc avec la croix gammée ? une boîte ?
bravo et merci du partage !
oh la vache , tu vas nous tuer toi !!!
quel festival !!!
c'est quoi le truc avec la croix gammée ? une boîte ?
bravo et merci du partage !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Une boucle de ceinture.Bérus-Brénnus a écrit : sam. mai 01, 2021 2:20 pm c'est quoi le truc avec la croix gammée ? une boîte ?
- Bérus-Brénnus
ok ... je suis sur l'ordi et du coup les photos sont énormes !!! j'ai pas l'habitude ...Vitaly a écrit : sam. mai 01, 2021 2:40 pmUne boucle de ceinture.Bérus-Brénnus a écrit : sam. mai 01, 2021 2:20 pm c'est quoi le truc avec la croix gammée ? une boîte ?
maintenant que tu me l'a dit , ça paraît évident ! merci
- detecteur1969
Merci à vous 2 , non je vais vous laisser de la place pendant 15 jours , vacances oblige .
- Bérus-Brénnus
ah bin , c'est pas moi qui risque de poster grand chose ...detecteur1969 a écrit : sam. mai 01, 2021 3:01 pm Merci à vous 2 , non je vais vous laisser de la place pendant 15 jours , vacances oblige .
moi non plus !!
Dingue cette petite sortie. En forêt j'imagine.
Tes forêts sont vraiment dingue. Tu rivalise avec Thierry, du coup
Tes forêts sont vraiment dingue. Tu rivalise avec Thierry, du coup
- detecteur1969
Merci Carlos, oui surement et même méthode .Fadista a écrit : sam. mai 01, 2021 3:36 pm moi non plus !!
Tes forêts sont vraiment dingue. Tu rivalise avec Thierry, du coup![]()
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
sympa la boucle de ceinturon de soldat de la wehrmacht 39-45.
- detecteur1969
Merci à toi , je pense que c'est une reproduction ?Forêt man a écrit : sam. mai 01, 2021 6:28 pm Salut